Banques, boutiques de luxe et ambassade saoudienne vandalisées en marge d’une «marche sur l’Elysée»

post_thumb_default

Le Front social, coordination de sections syndicales, a organisé une « marche sur l’Élysée » ce samedi 18 novembre, afin de protester contre « la politique anti-sociale » d’Emmanuel Macron. Elle a rassemblé 3000 personnes selon les organisateurs, 1800 selon la police. […]

[Les manifestants] dénonçaient principalement la baisse des emplois aidés ainsi que les réformes du Code du travail et de l’ISF. En début de manifestation, Romain Altmann d’Info-com CGT avait annoncé la couleur: « On va dire au président des riches ce qu’on pense de tous les dégâts qu’il est en train de provoquer en France ».

Quelques dizaines de casseurs se sont invités et ont causé quelques dégradations en marge de la manifestation, principalement sur des banques et des boutiques de luxe. Ils ont aussi vandalisé l’ambassade d’Arabie Saoudite […].

Source et auteur : Anti-K

2 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Les italiens commencent a montrer les dents et les allemands vont etre rappelés pour voter !!!
    Le vent tourne et les casseurs devraient mettre un trémolo ,car il n’est pas dit que ceux qui s’amenent les laissent vandaliser et etre chouchoutés par les juges rouges !!

  2. Posté par poulbot le

    Ce qui est risible dans cette histoire, c’est le fait que beaucoup dans cette manif ont voté pour Macron en croyant que sont baratin n’était que du vent ; hélas il a tenue parole. Maintenant ils pleurent tous, organisent des manifs qui de toute façon ne servent strictement a rien sinon de prétexte aux casseurs pour vandaliser, piller .Je n’ai jamais crus en ce bonimenteur de foire a cochon , je ne le reconnais pas comme le président des Français mais comme celui des banques et des multinationales .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.