Non qu’ils n’aient pas évoqué cette affaire. Ils en ont parlé. La question est : comment ? La manière dont la majeure partie de la presse française a rendu compte des prières de rue de Clichy, mi-novembre, dit beaucoup des difficultés intellectuelles qui la traversent. La presse ne souffre pas d’un manque de lecteurs. Son lectorat est absent car elle oublie trop souvent de parler réellement de la réalité.
L’article Prières de rue ? Prière de ne pas trop déranger les médias officiels ! est apparu en premier sur Ojim.fr.
Extrait de: Source et auteur


Quand on regarde mieux la photos on peux voir que ce sont sans aucuns doute leurs épouses a qui ils montre leur cul. Ces gens la ne respectent rien ; même pas leur simili religion ; il y a quelques années j’ai vu un livreur musulman faire sa prière au milieu de poubelles juste après avoir livré sont client, j’ai du attendre qu’il ait fini pour éviter l’esclandre et livre le dit client. J’en ai parlé au réceptionnaire qui lui aussi était musulman, cela la profondément choque que l’on puisse faire cela. C’est comme si un couple chrétien allait baiser sur l’autel d’une église.
La photo en dit long…. les mecs qui montrent leur cul aux femmes reléguées à l’arrière plan…. et pas une de nos grandes féministes n’a dû réagir !