« Les musulmans sont un danger pour les Français de souche, on ne veut pas de ça en Pologne »

post_thumb_default

 

« Avec les immigrés africains et du Moyen-Orient, il y a un danger de terrorisme. »@mweill a rencontré des jeunes ultra-nationalistes en Pologne.#Quotidien pic.twitter.com/jCZIurSTHb — Quotidien (@Qofficiel) 17 novembre 2017 (Merci à Tomorrow Never Died )

L’article « Les musulmans sont un danger pour les Français de souche, on ne veut pas de ça en Pologne » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamiste le

    L’immigration et encore plus l’immigration musulmane n’est bonne pour personne
    les musuls ont le choix : il existe 57 pays musuls à leur disposition
    de plus cette population ne fait pas vivre un pays
    c’est nous qui les font vivre : a coup d’allocs
    c’est à cause d’eux aussi qu’ils manque toujours de logement et qu’il faut battir , battir , battir des logement sociaux, créant ainsi les futurs ghettos ou ni la police ni les pompiers ne peuvent aller , bref des zones de non droit
    on a pas besoin de ces gens
    dehors!

  2. Posté par Lucide le

    Je rejoins Claire à 100%. Week end prolongé dans les environs de Gdansk l’an passé. Un bonheur sans nom : des cannettes de bière à fr. 2.50 et pas l’ombre d’une chance pour l’Europe et la Suisse. La première chance vue après 4 jours se trouvait à l’aéroport de Francfort lors du retour. Un vrai rêve éveillé. Pas besoin de conter le dur réveil en rejoignant la poubelle genevoise.

  3. Posté par Sitting bull le

    c est vrai que avec les arabes …on n a l armée dans les rues en permanence ils nous imposent un état de guerre permanent en Belgique , émeutes a Bruxelles , criminalité galopante , terrorisme , peur de l autre

  4. Posté par Claire le

    Les Polonais et les Hongrois ont tout à fait raison de vouloir préserver leur identité et leur tranquillité. J’ai fait un petit voyage en Pologne en octobre dernier et ce fut une vraie bouffée d’air pur: j’y ai retrouvé la France que j’ai connue dans les années 60/70, que des Européens, pas de voilées ni de barbus ni de « diversité » agressive, des gens calmes, pas de police ni d’armée dans les rues, aucun danger. Un vrai bonheur et en même temps cela m’a serré le cœur quand je vois ce que la France est devenue en si peu de temps.Puissent les Polonais et les Hongrois conserver intactes leurs capacités de résistance aux envahisseurs qu’ils ont connus pendant des siècles. J’espère que leurs jeunes générations, nourries à l’internet comme les nôtres, ne se laisseront pas influencer par l’idéologie délétère qui y est véhiculée et qui cause notre perte.

  5. Posté par poulbot le

    Tant que les Européens du sud ne prendront pas conscience que l’islam est un danger pour l’humanité, il sera très difficile d’enrayer sa progression perfide . Le jour ou l’ensemble du continent Européens s’alliera aux chinois et aux américains pour renvoyer les bédouins dans leur désert , fera un nettoyage en profondeur de leur pays ; le monde retrouvera la paix . Ne pas oublier au passages les têtes pensantes qui tranquillement de leurs bureaux en Europe , au USA organisent la progression de ces mécréants a des fins d’enrichissement personnel et de pouvoir.

  6. Posté par Damien Francois le

    Les musulmans sont un danger pour tout le monde, à commencer par eux-mêmes. Ils se tapent sur la gueule depuis Ali/656. Les Chinois ont la solution:
    https://www.youtube.com/watch?v=4P-Il1cn7AE
    Seule l’Amérique latines n’est pas emmerdée. Pourquoi? Un peu parce que le christianisme y est encore vécu, beaucoup parce que toutes les structures sociales y sont à 50% aux mains des mafias. À tout prendre, je préfère de loin ce modèle au nôtre…

  7. Posté par Nicolas le

    Pas de ça non plus en Suisse!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.