Les négociations pour tenter de former un gouvernement en Allemagne entre quatre partis, menacées d'échec dimanche, butent principalement sur la politique migratoire. Voici le détails des sujets qui fâchent.
- Migration
Il s'agit du principal...
Extrait de: Source et auteur

Les négociations pour tenter de former un gouvernement en Allemagne entre quatre partis, menacées d'échec dimanche, butent principalement sur la politique migratoire. Voici le détails des sujets qui fâchent.
Même Macron s’inquiète ! Entre les couples de dictateurs (euses) (rien pour les trans…) les affinités sont électives. Il est vrai que Macron avec sa macrone (féminin de maquereau en phonétique judaïque) la dépendance est totale, et psychologiquement la Merkel n’est qu’un macrone bis. Ce sont là des relations sado-maso qui doivent inspirer les critiques du chaos mondial en Marche. Toute l’Europe noyautée par Soros le faux frère dont la sororisté qui exprime une impuissance sexuelle évidente, semble le moteur de sa tyrannie planétaire. Un nouvel Hitler à sa manière.Et les vestales Calmy-Rey, Sommaruga, Brunschwig Graf, Merkel, B. Macron etc, (la liste est fort longue) sont là pour couvrir sous les braises le feu d’une dictature impitoyable dont la rudesse utilise les attributs apparents de femmes pour mieux encore nous leurrer et nous cacher la vérité de cette plaie mondiale qu’est la pieuvre Soros et ses satellites agissant en toutes circonstance avec les instrument préférés de la corruption même à crédit, en tablant sur notre endettement.
Il faut juste espérer une débâcle dans cette recherche de formation de gouvernement. Merkel sera alors très affaiblie ce qui la conduira certainement à la fin de son règne catastrophique pour l’Europe.
La coalition que M. Merkel essaie de constituer sera vite soumise à des pressions et s’émiettera très rapidement.
L’AfD a fait une grande percée ! Il faut que cela se renforce et que l’Allemagne soit dirigée par un gouvernement fort ! Diminuer l’immigration, mettre en place une remigration à grande échelle, etc …
Les droitards de la CDU en ont marre de se faire entuber à sec ?
Vous verrez, un peu de vaseline à base de demi-mesures pour tromper l’électeur de base,
et ça passera quand même.
« Les chrétiens-démocrates (CDU) d’Angela Merkel, leur allié bavarois CSU et les Libéraux veulent une politique plus restrictive avec un plafonnement à 200.000 réfugiés autorisés dans le pays chaque année. « , ils appellent ça une politique plus restrictive !
Masi combien en arrivent-ils donc de ces « chances pour l’Allemagne » ?
C’est en fait deux principaux problèmes : l’invasion et la Turquie. Concernant l’invasion, il est sûr que l’ancienne coalition paie les excès de Merkel; si ce n’était que la coalition qui payât, ce ne serait rien, mais c’est le peuple tout entier qui paie, et le peuple n’aime pas ça. Quant à la Turquie, il est évident qu’il ne faut pas introduire le loup dans la bergerie, mais par la faute de Merkel, l’Erdogan dispose d’un puissant moyen de chantage, qui n’existerait pas si on mettait l’armée aux frontières de l’Europe. Quant à la question européâstre, il est évident que l’Allemagne n’est pas du tout d’accord avec le projet macronien. Sauf, semble-t-il, les verdâtres. Le mieux serait de renoncer au machin européâstre pour bâtir une Europe des Nations, mais il n’en est même pas question : l’Allemagne profite de l’Europe et l’Europe -notamment du Sud- pâtit de l’Allemagne. J’espère que le foutoir actuel annonce une longue période d’instabilité dont profiteront les autres Peuples d’Europe.