Ce qui arrive à Tariq Ramadan s’inscrit dans un contexte où des paroles se libèrent et se font entendre. Les révélations concernant le producteur Harvey Weinstein ont enclenché un processus qui se poursuit. Elles ont conduit aux révélations concernant Kevin Spacey, qui semble avoir été un agresseur pédophile multirécidiviste. Elles ont, semble-t-il, contribué à donner […]
Extrait de: Source et auteur

Voici quelques informations supplémentaires au sujet de l’islamiste modéré Montassar BenMrad:
http://www.vigilanceislam.com/index.php/actions/44-pages-pour-rs/634-article-en-exclusivite
Alors, Mr BenMrad, quel jeu réel jouez-vous?
Aujourd’hui, les islamistes nous envoient un de leur frère BCBG, il s’agit de Montassar BenMrad. Mieux encore, il a été adoubé par la tata Martine de la CFR et le Hansjörg Schmid du CSIS.
Je pense que vous le verrez de plus en plus souvent à la RTS pour encore mieux nous entuber.
Dans l’affaire T. Ramadan, plusieurs éléments suscitent l’étonnement: le président du CFCM qui se mêle d’une affaire de droit privé, certains éléments du dossier sont publiés par l’AFP. Tout est fait pour lever le discrédit autour d’une personne accusée d’actes immoraux auprès de l’opinion publique nationale et internationale de manière à sauvegarder la machinerie d’une certaine prédication — celle des frères musulmans — dont la mise en branle a demandé beaucoup de temps et d’argent. Il faudrait attendre longtemps pour former un autre Tarik Ramadan. Cela correspondrait au passage de la comète de Halley.
Encore une fois : tout sera enterré. Le frère Tariq est trop précieux pour certains margoulins.