7 commentaires

  1. Posté par Peter Bishop le

    C’est juste hallucinant de croire que l’état est faible en France : l’état, que ce soit l’état ou Français ou UE n’a jamais été aussi puissant !
    Menfin, ouvrez les yeux, nous vivons dans des pays ULTRA-ETATISTES (et c’est là le fond du problème) !
    Donc si l’état laisse faire, ce n’est pas par manque de puissance mais par volonté !

  2. Posté par Gerry le

    Ce qui est épatant c’est le nombre d’individus oisifs qui peuvent s’adonner à cette pratique sur un jour ouvrable…

  3. Posté par Vautrin le

    Effectivement : un État fort avec ses propres citoyens lorsqu’ils ne pensent pas « dans les clous », très faible avec l’ennemi civilisationnel. Et ce n’est pas le Jupiter de pacotille qui changera quoi que ce soit. Là où faudrait de la force -et, je l’ose : de la persécution – à l’encontre de l’ennemi civilisationnel, il y a un gouvernement qui regarde ailleurs. Alors ou bien le Peuple est désormais trop abruti de propagande et de consommation pour apporter lui-même la solution militaire qui s’impose, ou bien une insurrection viendra. Pour le salut de nos petits-enfants, j’espère que la seconde solution arrivera.

  4. Posté par SD-vintage le

    Et Pecresse qui se croît obligée de faire des concessions comme si cela allait régler le problème.

  5. Posté par SD-vintage le

    L’état ferme les yeux parce qu’il est interdit par les médias de critiquer l’Islam : c’est considéré comme du nazisme, y compris par la « droite » dont Sarkozy, même si beaucoup de musulmans sont antisémites comme l’a remarqué Karl Lagerfeld avant d’essuyer un barrage d’artillerie de la gauche : interdit d’en parler.

  6. Posté par pepiou le

    Là où l’État est faible, l’obscurantisme revient en force. Si nous n’y prenons garde, dans dix ans cela sera pareil ici.

  7. Posté par Antoine le

    Il faut commander une bossette à purin (pur porc de Bretagne par ex.) et la déverser juste avant leur rassemblement !
    L’odeur et le fait que cela provient de porcs feront déguerpir cette secte mortifère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.