Des changements à la mosquée de Genève

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les employés de la mosquée qui sont fichés S par la sûreté d'Etat française ne vont pas rester dans ce centre. Un nouveau conseil sera également mis en place.

La Ligue islamique mondiale (LIM) veut apporter des changements à la mosquée de Genève, située au Petit-Saconnex, […]

Fichés S exclus

Pour illustrer son propos, M. bin Abdulkarim al-Issa assure que les employés de la mosquée qui sont fichés S par la sûreté d'Etat française «ne vont pas rester dans ce centre». «Toute personne engagée à l'avenir fera l'objet d'une enquête approfondie», ajoute-t-il.

[…] La Ligue islamique mondiale est l'organe de tutelle de 25 mosquées en Europe, dont celle de Genève.

Source : LeMatin.ch

5 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pour Noel, garanti, tout est nickel en Suisse!

  2. Posté par Bussy le

    C’est fou ce que l’islam apporte de positif à nos sociétés :
    Je viens de voir deux manchettes de journaux l’une à côté de l’autre :
    Champ-Dollon : un détenu sur deux est musulman
    Des changements à la mosquée de Genève
    Et c’est un saoudien qui vient remettre de l’ordre….. après on va nous dire qu’ils ne sont pas sous la coupe de l’Arabie Saoudite !

  3. Posté par Sergio le

    Nous sommes tous pleinement et définitivement rassurés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.