Grande-Bretagne: les supermarchés Tesco montrent une famille musulmane dans une pub pour Noël (Vidéo)

post_thumb_default

Les gens menacent de boycotter les supermarchés Tesco à la suite de cette publicité.

 

 

Source

 

16 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    On peut déjà commencer par ne pas acheter de cartes de voeux d’où le mot Noël est absent.
    Au demeurant, avant d’être une fête chrétienne, Noël était une fête païenne, la fête de la nouvelle lumière correspondant au solstice d’hiver. Ceci montre à l’évidence que tous les anti-crèches, anti-sapins de Noël, etc, sont des gens primaires n’agissant que par haine de leurs racines chrétiennes. Du même coup et visiblement sans le savoir, ils rejettent aussi le paganisme qui précédait le christianisme. Il n’y a pas plus ignare et imbécile que ces gens-là.

  2. Posté par Luc le

    Tiens, ils ont oublié la scène où les gentils muslims égorgent le Père Noël et brûlent l’arbre!

  3. Posté par rikiki le

    Boycotter tous les produits pourris et ceux qui les vendent sera le seul moyen de faire réfléchir et changer la grande distribution qui nous empoisonne. Et encore mettre un emballage muzz pour Noël, c’est le sommet !

  4. Posté par Eric le

    J’en pense que ce l’on leur culture il non pas leur place dans ce genre d’annonce il ne croie en rien d’autre que eux et tout le monde le c qu’il n’aime aucune de nos fête il disse que c du mensonge et oui peut être que Noël lhaloween et Le jours de
    rien est vrais et on le sais dejas mes c fête son pour rendre nos enfant heureux et eux mes il non pas leur place dans cette annonce car il n’aime pas l’enfant bonheure des autres et n’en son même pas heureux eux autre même avec la haine depuis leur naissance c de la pire des pourritures hypocrite

  5. Posté par Cécile le

    Alors montrez que nous aimons Noël. Décorez partout et surtout partout même votre voiture a besoin d‘un arbre de Noël qui s‘allume avec pleines de lumières. Pour m‘a part j‘ai achete pleines de décoration de Noël.

  6. Posté par Cécile le

    Oui je boycotte. Nous n‘avons pas besoin de Kinder (quel saleté a donner à manger à un enfant et pire ils veulent que les adultes mangent aussi cette merde pour devenir gros) Starbuck et Ikea. Pirelli est aussi mort pour moi.
    Il est où notre Maillard pour défendre la santé? Une société d‘obèses va coûter plus en plus et les les caisses maladies vont prendre l‘ascenseur.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    En Grande-Bretagne, la plupart des Noirs sont chrétiens. Si le but de Tesco était de « s’ouvrir à la diversité », cette chaîne de magasins aurait donc parfaitement pu choisir une famille noire pour faire de la pub pour Noël. Je suis persuadé que cela n’aurait créé aucun ramdam.
    Mais non, il fallait qu’elle choisisse une famille musulmane, incarnant mieux dans ce cas l’Autre désireux de s’intégrer (tu parles, Charles!). A moins que cela ne soit qu’une pure qu’une pure opération de fric, le potentiel financier que représentent les mahométans restant encore inexploré jusqu’à présent.
    Quoi qu’il en soit, cette islamanie devient de plus en plus pesante parce qu’elle devient carrément envahissante. Même le légendaire flegme britannique pourra-t-il résister à la longue à ces constantes provocations?

  8. Posté par kitty le

    C’est ridicule puisque dans nos écoles ils ont supprimé la crèche et le sapin pour ne pas déplaire aux musuls. Quant aux distributions de bonbons et autres friandises c’est fini aussi ( gélatine dans certaines friandises ) alors leur pub c’est du pipi de chat. Moi aussi, je boycotte beaucoup de marques.

  9. Posté par SD-vintage le

    En revanche banaliser le hijab, le jilbab, et le message qui va avec, ça ça me perturbe. Un de ces jours ils vont réhabiliter Pol Pot ou Hitler.

  10. Posté par SD-vintage le

    D’un autre coté, Noël n’est plus une fête chrétienne depuis longtemps, c’est devenue une tradition européenne : tout le monde peut la fêter. C’est d’ailleurs ce que dit un maire français qui veut mettre une crèche dans sa mairie, et qui a des problèmes avec la justice.
    Cette publicité ne me choque donc pas.
    Les Anglais, qui ont quasiment tous quitté le Christianisme, soutiennent massivement des politiciens pro immigration et pro Islam, mais n’assument pas les conséquences de leurs actes.

  11. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Métissage forcé sinon obligé
    Mondialisme poussé à l’extrème ridicule
    halal
    voilée et barbus imposé
    je boycott direct

  12. Posté par Le Taz le

    Je le disais il y a déjà plusieurs mois, nous disposons d’une arme efficace, le boycotte des sociétés qui participent par leurs publicités à la propagande mondialiste. Personnellement, dès que je vois une publicité faisant la promotion du métissage, de l’immigration, de la théorie du genre ou de l’homosexualité, je note le nom de la marque et je n’achète plus leurs produits! Je vous invite à tous en faire de même et à inciter vos proches à en faire de même. Je ne vous cache pas que je n’achète plus grand chose 😉 … Les chocolats Kinder, plus jamais, Starbuck, plus jamais, Pirelli, plus jamais, Ikea, plus jamais, etc… Je vais même jusqu’à rendre attentif certaines personnes lorsque je fais mes courses, l’autre jour, devant moi, il y avait une petite fille blonde toute mignonne et son père, elle voulait, vers les caisses, du chocolat Kinder. J’ai interpellé le père en lui souriant et je lui ai dit: ah l’effet de la publicité à la TV, ça ne vous dérange pas de financer la promotion du métissage? Il m’a répondu: comment ça? Je lui ai dit: prêtez attention aux publicités Kinder, elles montrent le chocolat brun se transformer en rappeur et le chocolat blanc en charmante jeune femme blanche et à la fin ils s’embrassent! Aujourd’hui elle vous demande du chocolat Kinder et dans 15 ans elle vous ramène un congolais à la maison! Il a dit à sa fille: chérie repose ça tout de suite, on va acheter du vrai chocolat, puis il m’a remercié. Voilà ce que nous pouvons tous faire au quotidien, alors seul, c’est symbolique, mais si nous nous y mettons tous…

  13. Posté par Antoine le

    Les marchés de Noël et toute la partie commerciale qui va avec est un business très juteux.
    Utiliser des muzz pour de la pub dans le but de consommer plus a sur moi un tendance à la RÉSISTANCE ! C’est sûr que je n’achèterai rien dans un tel supermarché !
    Noël ne représente RIEN aux yeux des muzz !
    Pub de crotte !

  14. Posté par JSG le

    D’autant que nos chers musulmans ne sont pas sans connaître la sourate 9v28:
    « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs: juifs et chrétiens) ne sont que souillure (impureté)… ».
    Ça se passe de commentaires…

  15. Posté par Vautrin le

    Oui, c’est d’un crétinisme à couper le souffle ! On n’a jamais vu un mahométan fêter la naissance de celui qu’ils appellent Aïssah, même s’ils le considèrent comme un prophète (et même, à Téhéran, comme le douzième imam). C’est, par conséquent, incohérent, inapproprié, ridicule. Mais pour vendre, certains feraient n’importe quoi, même le pire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.