Les autorités et les élites françaises fracassent, morceau après morceau, l'héritage historique, religieux et culturel du pays pour qu'il n'en reste rien. Une nation dépossédée de son identité perd toute capacité de résistance. Aucun terroriste français
Extrait de: Source et auteur

La France est entre les mains des francs-macons c’est incontestable. Selon des experts de la question la ville de Lausanne est leurs quartier-general pour la Suisse. Le seul parti ayant essayé d’ammener un peu de transparence sur leur influence politique en Suisse est, que je sache, l’UDC.
La » mondialisation « veut imposer des consommateurs, des humains sans racines, sans aspiration autres que des » jeux futiles » des JO d’hiver,d’été,d’automne et des mondiaux de foot toutes les années et par toutes les applis électroniques l’illusion de ne pas vivre dans une solitude totale.Chacun pour soi et Dieu pour tous. (pour ceux qui y croient)
Dès qu’un Etat-nation perd sa souveraineté et que son peuple atteint de multiculturalisme n’est plus le Souverain, c’est la décadence assurée.
la où passent les muzzs tout n’est que ruine , mort, désert…
Bôf!… Daesh mue et on va passer à autre chose. Mais ça va drôlement interpeller parce que, si on réfléchit ne serait-ce qu’à ces derniers 10 ans, ça n’y est pas allé de main morte: crise financière mondiale, crise syrienne, crise ukrainienne, démission d’un pape, des attentats partout, des harceleurs, etc. etc.
« La disparition de notre belle culture française ne fait plus l’ombre d’un doute. Simple question de temps » Extrait de la love story romantique « les corps indécents ». Regardez bien la France d’aujourd’hui et vous imaginerez sans peine la France de demain.
Oui, tout est tellement décomposé que les « murs porteurs » évoqués par Monsieur de Villiers ne sont plus guère que des affleurements dans une crypte effondrée. Il n’y a que dans des campagnes reculées comme la mienne, déserts numériques (et c’est, en fait, une bénédiction !) que la conscience nationale se porte un peu mieux. Il faudra que beaucoup de sang coule dans les villes avant que le Peuple ne se retrouve lui-même, enfin.
Non car bientot ils vont rendre des comptes ….