Ce sont des sommes considérables qui empêchent l'éclosion d'une presse libre et indépendante du pouvoir.
Extrait de: Source et auteur
Ce sont des sommes considérables qui empêchent l'éclosion d'une presse libre et indépendante du pouvoir.
Extrait de: Source et auteur
Comme on n’y comprend bientôt plus rien, il vaut mieux s’abstenir de lire ces torchons !
Je suis CONTRE la presse subventionnée.
On nous enfume tous les jours avec des informations incomplètes (souvent par omission).
Cela ne s’appelle plus la presse, cela s’appelle propagande !
Cette presse Suisse devient de plus un plus la porte parole d’une dictature mondialiste. Il est temps de dire NON a Billag, et de financer, dans la mesure des possibilités de chacun, les sources d’information libres qui nous tiennent le plus a coeur.
C’est encore plus scandaleux que la radio et la TV suisses soient subventionnées.
NON, NON, NON BILLAG!
La presse subventionnée s’écroule !!! il n’y a plus que les réseaux socieaux et les blogs qui sont lus ,pour ce qui est de la télé a part la pub et quelques émissions comme celle avec Delavilardiere et deux ou trois instructives : tout le reste n’interesse meme plus nos pauvres vieux en maison de retraite !!! Idem pour la radio ou des bobos rigolards et méprisants de la France profonde n’arrive plus a accrocher que quelques rigolards qui ont du temps a perdre .
Mme Duverger-Ménard a raison. Il est scandaleux que les géants de la presse Pigasse-Niels-Bergé reçoivent de l’argent spolié aux contribuables. C’est un financement du Propagandastaffel. J’enrage de savoir que je paie pour des torchons nazis que je ne lis pas : l’Immonde, Libétorchon, l’Inhumanité et bien d’autres. Si un pervers a envie de posséder une feuille de chou, qu’il en prenne la responsabilité totale et ne vienne pas quémander l’argent des pauvres ! Haro et bastonnade !