Les États-Unis ont levé l'interdiction d’accepter dans leur armée des recrues avec des problèmes psychiques, notamment avec des antécédents d'automutilation, des troubles affectifs bipolaires, une dépression, l'alcoolisme et la toxicomanie. Elspeth Ritchie, ex-psychiatre en chef des forces armées US, a commenté cette autorisation pour Sputnik.
Extrait de: Source et auteur

Il est quand même preferable d’envoyer nos psychopathes sur les champs de bataille a l’étranger que de les garder au sein de nos sociétés et dans nos administrations, non?
Nous sommes en guerre depuis 2001… Ils pourraient tout aussi bien dire nous sommes en guerre depuis notre création…
Ça n’est pas rassurant que les USA veuillent recruter 80’000 soldats sur un si courte période, que préparent-ils encore??? Ça pue la guerre mondiale, les psychopathes mondialistes du deep state ont déjà fabriqué les deux premières de toutes pièces pour mettre en place leur mondialisation. Attali l’avait déclaré: nous allons vers un gouvernement mondial, la question est de savoir s’il va falloir une 3ème guerre mondiale pour cela… Je plains les nouvelles générations, ça va être un carnage! Et le petit coq se frotte les mains, everything going according to the agenda…
Quant aux psychopathes, ils font d’excellents soldats, ils n’ont pas d’émotions, l’armée US devrait recruter à Wallstreet, il y a un vivier gigantesque 😉 On est pas sorti de l’auberge…
Ce n’est pas une nouveauté. Rappelez-vous cet officier psychiatre musulman qui a assassiné quelques américains… sans oublier notre chef d’Etat Major harceleur…