14/11/2017 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Il aura fallu une nouvelle agression au couteau dans la nuit de lundi à mardi pour que les policiers de la Sûreté Départementale de l’Hérault décident de perquisitionner les locaux de l’association Gammes à Montpellier. Une association subventionnée qui vient normalement en aide aux migrants mais qui aujourd’hui semble ...
Cet article Montpellier. Les locaux d’une association d’aide aux migrants perquisitionnée par la police est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

Les albanais sont bouddhistes, je crois ? Non ? Ah bon ? Vous dites qu’ils prennent leurs croyances chez Mahom ? Oh !
Bon : une fois de plus, la nuisance des « z’assocs’s » est démontrée. Ces officines complices de l’envahisseur ne devraient pas avoir même le droit d’exister. Leur existence est la preuve du laxisme complice et coupable de ceux qui se sont emparés de l’État.
» Un secteur qui s’agrandit de plus en plus et les trafics des Albanais commencent à empiéter sur Plan Cabane où les tensions sont parfois virulentes avec la communauté marocaine. »
Depuis cet été, une importante communauté albanaise occupe l’ancienne église protestante du 9 rue Gambetta. Un squat qui donne directement sur… les locaux de l’association Gammes. Ce squat, occupé rapidement en septembre par des africains, a finalement été réoccupé par des Albanais qui n’ont pas hésité à agresser ces derniers, considérant qu’il s’agissait de leur « territoire. »
Le merveilleux vivre ensemble que les minorités offre à la majorité qui doit se montrer ouverte à la diversité.