2 des 1400 victimes d’abus sexuels par des Pakistanais à Rotherham déclarent : « Des violeurs agissent toujours »

post_thumb_default

Deux victimes violées par des gangs de Pakistanais ont déclaré que des agresseurs abusaient toujours des jeunes filles à Rotherham.

Linzi Williams et Natalie Fuller, qui ont été meilleures amies depuis leur enfance, ont renoncé à leur anonymat pour parler à Channel 4 de leurs viols pendant leur enfance.

Mme Williams avait 15 ans quand elle a été abusée par Arshid « Ash » Hussain.

Après être tombée enceinte par son agresseur et avoir avorté, Mme Williams a déclaré à Channel 4 que le traumatisme de l’enfance avait affecté sa capacité à faire confiance aux gens et qu’elle souffrait maintenant de problèmes d’attachement.

Mme Fuller n’avait que 13 ans quand elle a été violée par le frère d’Ash, Bannaras. Natalie souffre d’attaques de panique, et décrit les expériences comme un «tourment» qu’elle doit revivre chaque jour.

 

 

« Mon enfance a été ruinée à partir de ce moment-là », a déclaré Mme Fuller.

Décrivant une occasion où Bannaras a essayé de forcer Mme Fuller à commettre un acte sexuel dans les bois, elle a refusé et il l’a battu et lui a donné des coups de pied.

« J’étais effrayé. Je leur ai dit [la police] ce qu’il avait fait, et ils ont dit: «Eh bien, vous devez porter plainte. Nous ne pouvons rien faire.  »

« J’ai dit que j’avais peur, parce que vous ne savez pas à quoi ils ressemblent. Je leur ai donné un nom, mais rien n’a été fait », a déclaré la jeune femme.

À Rotherham, il y a eu 1 400 victimes d’exploitation sexuelle d’enfants depuis les années 1980, décrites comme «le plus grand scandale d’abus sexuels d’enfants de l’histoire du Royaume-Uni», et 92 personnes ont été condamnées.

Bannaras et Ash Hussain ont été condamnés et emprisonnés, mais Mme Williams et Mme Fuller savent que des agresseurs musulmans opèrent toujours dans la ville.

Mme Williams a déclaré à Channel 4: « Vous savez que ça se passe encore. Quand vous conduisez dans le centre-ville, vous voyez ces hommes dans leurs voitures avec des jeunes filles »

Source via Fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par Vengeur le

    Pauvre choux…..forcément avec des « welcome refugiee » c’est ce qui arrive….ce sont ces même qui se plaignent après avoir frayé avec ces tas d’ordures, et vomi sur les occidentaux mâles et blancs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.