Des avions survolaient toujours Sanaa à la suite de ces frappes, a-t-on ajouté de même source. La chaîne de télévision des rebelles Houthis, al-Masirah, a également fait état de deux frappes aériennes.
Détails à suivre...
Extrait de: Source et auteur

Merci Mr Obama.
Le Hesbollah iranien est ressorti de la guerre en Syrie beaucoup mieux armé qu’il ne l’était auparavant malgré les raids israëliens sur ses positions au Sud Liban. Au vu de cette situation il est bien clair qu’Israël ne va pas tolérer une présence renforcée des Iraniens sur sa frontière nord. L’Arabie Saoudite voit là une bonne occasion d’en découdre avec l’Iran par personne interposée. Ce conflit pourrait être encore plus dévasteur et déstabilisateur que celui de 2006 entre le Liban et Israël.
Cela n’est rien en comparaison de la guerre qui s’annonce au Moyen-Orient avec le Liban comme terrain de jeux. Israël vient d’avertir qu’en cas de conflit elle bombarderait intésemment le Liban, ceci dès les premières heures de la guerre, ce qui pourrait causer des pertes énormes au sein de la population civile. Tous les ressortissants Saoudiens ainsi que ceux des UAE ont été avisés de quitter le Liban dans les plus brefs délais