Au nom de la laïcité, des patriotes français manifestent contre une prière de rue musulmane. Paris, 3 novembre 2017.
Paris : patriotes contre prière de rue
Au nom de la laïcité, des patriotes français manifestent contre une prière de rue musulmane. Paris, 3 novembre 2017.
C’est extrêmement inquiétant, ce qui se passe: cette masse que rassemble un discours en arabe sous la conduite d’un imam, le tout complétement sourd, aveugle, indifférent, dans l’ignorance la plus absolue des habitants du quartier et des passants en s’appropriant un espace public en le privatisant avec leurs tapis.
Un affront au pays d’accueil, à sa langue, au respect de ses caractéristiques civilisationnelles, à la possibilité d’un vivre ensemble puisque leur attitude manifeste est celle de l’exclusion.
La police est sur place, mais laisse faire. Les islamo-collabos ont besoin de cette masse d’immigrés pour survivre politiquement, Ils sont déjà des dimmis.
Bien entendu, pas un mot dans les grands médias. Bravo à ces courageux patriotes. Il est en effet étonnant qu’ils n’aient pas été attaqués par les tenants de la religion d’amour de tolérance et de paix, ou embarqués par la police!
Bravo à ces trop peu nombreux citoyens patriotes ! Que les autorités puissent tolérer les prières de rue imposées à la population chrétienne démontrent une fois encore à quel point le déni, le clientélisme et l’islamogauchisme tiennent le pavé haut. Ceci me rappelle l’émission 24 heures Pujadas, passée hier sur LCI et dont le thème était : Islamisme, la France est-elle trop naïve ? A voir en replay, c’est édifiant !