Censurer la nationalité des délinquants: les Verts veulent généraliser la pratique dans toute la Suisse

deep-throating

Criminalité

Le parti s’active pour que les polices du pays suivent l’exemple de la ville de Zurich. L'UDC songe à lancer une initiative cantonale.

Le parti national est en contact avec les sections cantonales pour encourager le dépôt d’interventions appelant à abandonner toute allusion à la nationalité. «C’est une information qui n’apporte rien si ce n’est de renforcer des préjugés dangereux et l’idée d’un lien causal entre l’origine et le délit. Or, ce sont d’autres facteurs qui jouent un rôle, comme le niveau socioéconomique ou de formation», plaide Lisa Mazzone, vice-présidente des Verts. La conseillère nationale genevoise veut empêcher que cette donnée soit instrumentalisée à des fins politiques.

À Genève, son parti pourra compter sur le soutien des socialistes. «Nous allons très certainement déposer une motion. Cette pratique encourage le racisme ordinaire. Elle est à bannir dans les communiqués de police, comme dans les médias», affirme Romain de Sainte Marie, député et vice-président du PS cantonal.

(...)

Source et article complet

Rappel: La censure à Zurich provient d'un extrémiste de gauche

18 commentaires

  1. Posté par Laura le

    Que les Verts s’occupent d’assurer le développement durable! S’ils continuent comme cela ils perdront les voix qui leur étaient accordées!

  2. Posté par Mady le

    Ce sont toujours gauchistes qui ont des idées tordues. Et en fait, il n’y a qu’eux que l’on entend. Où sont donc les autres pour les contrer.

  3. Posté par Hotch le

    Pour elle, quand la vérité ne lui plaît pas, eh bien il faut juste interdire la vérité.
    Par exemple, il n’est pas permis de traiter une personne de pauvre conne… même si on le pense très fort.

  4. Posté par pepiou le

    Comment peut-on lutter contre la pollution de l’environnement et soutenir les pollueurs de notre environnement social? Quelle bande de Jean-foutre!

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Mais ils ont raison les verts et en plus pour la transparence on publiera les photos et le noms de tous les hooliganes, Black Block et autres anachistes criminels qui hantent ce pays.
    La logique gauchiste est simple, tout crimininel ou supposé criminel est fondentalement Suisse. Ce qui est un mensonge évidant, mais venant de la police, alors… Que les journalistes ne réagissent pas, eux à qui tout est dû, eux qui deinforment, reinforment ou informent à leur bon grès est assez symptomatique de leur devoir d‘honnêteté, quel mot vide de sense!

  6. Posté par Alex le

    Ansi cette pauvre idiote de Lisa Mazzone accepte sans sourciller que l’image de la Suisse soit trainée dans la boue à chaque fois que des criminels d’origine étrangère seront qualifiés de « Suisses »: elle ferait bien de réfléchir un peu plus avant d’ouvrir sa grande gueule, mais visiblement sa préoccupation semble plutôt de vouloir être médiatisée le plus possible avec ses interventions sans queue ni tête.

  7. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Pour une certaine gauche, le peuple n’est pas assez mature pour être informé de la vérité ; cela ressemble fort aux mensonges permanents répandus par le communisme…
    De Lisa Mazzone, une provocation féministe restera : invitée, en octobre 2015, à faire le discours d’ouverture de la législature, en tant que benjamine de l’Assemblée fédérale, elle avait, ostensiblement, piétiné les fleurs qu’on lui avait offertes pour la féliciter.

  8. Posté par Loulou le

    « C’est une information qui n’apporte rien « 

    Au contraire.

  9. Posté par Tommy le

    A Bussy@
    Consultez donc le  » Rapport d’ activités de Champ-Dollon » , au chapitre  » religions « .
    Et vite, avant que le site ne disparaisse!

  10. Posté par Gerry le

    « L’UDC songe à lancer une initiative »… L’UDC songe à faire beaucoup de chose, mais concrètement…?

  11. Posté par coocool le

    Ils veulent faire comme en France, et interdire toute statistiques ethniques…

  12. Posté par Le Taz le

    C’est ça la gauche, la mentalité et les pratiques bolcheviques, on ignore la vérité pour faire vivre ses propres dogmes. Ces gens sont dangereux, ce sont des cinglés fanatiques manipulés par des zelites malveillantes!

    Et cette Mazzone, elle bénéficie d’une promotion médiatique hallucinante alors qu’elle n’a clairement pas inventé l’eau chaude, le prototype de l’idiote utile. Mais qui est assez con pour voter pour ça??? C’est effrayant de penser qu’il y a des gens qui l’ont élue, ça en dit long sur le niveau intellectuel d’une partie de la population… Voilà ce que donne l’immigration non sélective et la naturalisation!!!

  13. Posté par Gabrielle le

    La gauchosphère devient de plus en plus pathétique et nocive… Cacher la merde du chat sous le tapis ne lui suffit pas, elle préfère la bouffer tout simplement.

  14. Posté par Jack Palance le

    Et ca continue !…encore et toujours une bonne femme de gauche pour sortir des imbécilités invraisemblables !…….Bon, il est clair qu’avec le désastre « Madame je sais tout » il ne faut pas s’attendre à autre chose !

  15. Posté par Héradote le

    Il faudra aussi changer les noms:
    Mohamed ben Falafel, Suisse ou ……

  16. Posté par Bussy le

    De toute façon, avec les naturalisations massives, les délinquants sont de plus en plus souvent Suisses…..
    La population devrait plutôt exiger, semestriellement par exemple, la publication d’une liste au niveau Suisse des occupants des prisons, avec l’âge, le sexe, la ou les nationalités, la durée de la peine, le nombre d’incarcérations, etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.