Préface de l’auteur, Aymenn Jawad Al-Tamimi : À la lumière du récent scandale entourant les « escapades » de Tariq Ramadan, j’ai décidé de publier le témoignage d’une amie très proche concernant ses expériences avec cet homme. J’ai brièvement fait allusion aux expériences de cette amie dans certains messages sur des médias sociaux. Je l’ai rencontrée pour […]
Extrait de: Source et auteur

C’est vraiment un complot…..! Et s’il s’en sort c’est qu’on a assurément une justice des plus pourries. Et je ne parle pas des politiques et de la tsr. Mais la tsr commence gentiment à retourner sa veste, avez-vous remarqué ?
La vie sociale, telle qu’elle est organisée en Occident n’est pas adaptée aux musulmans, puisqu’il est strictement interdit à un homme et une femme, s’ils ne sont pas mariés, de se retrouver seuls dans un lieu.
Or dans le monde du travail, les occasions de ce type (entretiens, consultations médicales, enseignement individualisés, services administratifs etc.) sont fréquents.
Cette musulmane qui accepte un rendez-vous avec un homme (T.R.), n’est pas une exception. Il apparaît en fait que ce sont plus les états (non musulmans) qui doivent respecter les prescriptions au nom de la liberté religieuse, et que les musulmans de leur côté font comme cela les arrange! On est donc bien dans un rapport de pouvoir de type politique.
@Taz
Un peu de changement ne fait pas de mal : c’est toujours les hommes blancs qui ramassent alors que les bronzés font 100 fois pire (arabie saoudite, pays africain,…etc) et ne sont jamais mis sur la une de nos merdias.
Sale temps pour les Ramadan… Ce qui est dérangeant dans cette histoire, c’est que l’on ne parle plus des autres!!! Les accusations contre Weinstein, Polanski et Spacey sont aussi graves que celles contre Ramadan. Un peu d’égalité de traitement ne serait pas un mal! S’ils sont coupables, tous au gnouf!!!