Tariq Ramadan : Manuel Valls accuse Edwy Plenel, Les Inrockuptibles, le Bondy Blog et Frédéric Taddeï de « complicité »

post_thumb_default

 

Opposé depuis de nombreuses années à Tariq Ramadan, Manuel Valls ne cache pas aujourd’hui sa satisfaction de voir l’islamologue accusé de viols et de harcèlement sexuel. L’ancien Premier ministre l’avait déjà montré au travers d’un tweet, lundi 30 octobre. Il le répète ce dimanche 5 novembre au Grand Rendez-Vous Europe 1 / Les Échos / […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Tiens, il a trouvé un moyen pour faire parler de lui. Si ma mémoire est bonne, il a été ministre de l’Intérieur. C’était bien plus facile de s’en prendre à un Dieudonné qu’au frère Tariq n’est-ce pas Monsieur le Ministre ?

  2. Posté par Le Taz le

    Valls le Lucky Luke du retournement de veste, comme le dit très justement UnOurs tantôt pro-palestinien et anti-sionniste puis éternellement attaché à l’état d’Israël, merde quand même! Ce même Valls qui vomissait sur Macron durant la campagne présidentielle qui aujourd’hui lui leche les godasses pour quémander un poste… Cette crapule hystérique est avant tout un opportuniste, si le national socialisme devait réémerger, nul doute que Valls deviendrait un adepte d’Adolf Hitler! Tel un parasite il s’accroche, il est comme l’herpès, on veut s’en débarrasser mais il revient!

  3. Posté par UnOurs le

    Valls, l’ancien pro-palo ?
    https://youtu.be/YaaFeIfyUkY
    Pas un pour sauver l’autre.
    Solution simple: se séparer de tout ce qui n’est pas d’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.