Opposé depuis de nombreuses années à Tariq Ramadan, Manuel Valls ne cache pas aujourd’hui sa satisfaction de voir l’islamologue accusé de viols et de harcèlement sexuel. L’ancien Premier ministre l’avait déjà montré au travers d’un tweet, lundi 30 octobre. Il le répète ce dimanche 5 novembre au Grand Rendez-Vous Europe 1 / Les Échos / […]
Extrait de: Source et auteur

Tiens, il a trouvé un moyen pour faire parler de lui. Si ma mémoire est bonne, il a été ministre de l’Intérieur. C’était bien plus facile de s’en prendre à un Dieudonné qu’au frère Tariq n’est-ce pas Monsieur le Ministre ?
Valls le Lucky Luke du retournement de veste, comme le dit très justement UnOurs tantôt pro-palestinien et anti-sionniste puis éternellement attaché à l’état d’Israël, merde quand même! Ce même Valls qui vomissait sur Macron durant la campagne présidentielle qui aujourd’hui lui leche les godasses pour quémander un poste… Cette crapule hystérique est avant tout un opportuniste, si le national socialisme devait réémerger, nul doute que Valls deviendrait un adepte d’Adolf Hitler! Tel un parasite il s’accroche, il est comme l’herpès, on veut s’en débarrasser mais il revient!
Valls, l’ancien pro-palo ?
https://youtu.be/YaaFeIfyUkY
Pas un pour sauver l’autre.
Solution simple: se séparer de tout ce qui n’est pas d’Europe.