La police russe a arrêté dimanche plusieurs centaines de personnes – plus de 400 selon une ONG – qui s‘étaient rassemblées à Moscou et dans d’autres villes du pays pour manifester contre le président Vladimir Poutine à l’appel d’un opposant radical jusque-là considéré comme marginal. Ancien candidat aux élections législatives en 2016 et animateur d’une […]
Extrait de: Source et auteur

@Le Taz
Poutine à raison même si la manière est un peu cavalière…
Poutine a absolument raison. A attaque anti-démocratique, réponse anti-démocratique ! Sinon, on sera tous esclaves sous peu dans ce qui ne sera plus une démocratie. Il est illusoire de croire qu’on peut battre des tricheurs par des actions démocratiques. C’est en ayant cru cela qu’on en est là aujourd’hui. On reste fair-play avec des tricheurs, et on perd !
@Patrice Monod
Aucune ONG n’est indépendante… Même le grrrrand Amnesty International qui l’est soit-disant, ne l’est en fait pas.
Avez vous déjà vu des infos qui proviennent d’ONG et qui sont neutres et sans parti pris. On ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon.
Ce type pue l’infiltration d’intérêts étrangers à plein nez, qui le finance? Poutine à raison même si la manière est un peu cavalière. Je ne serais pas étonné de retrouver les instigateurs des pseudos révolutions oranges à la manoeuvre…