8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’EST PAS UN PEU TROP TARD DE DENONCER TOUT CELA?
    Surtout de la part d’un politique. Il savait que ça existait depuis belle lurette, dans le mélenchonisme et ailleurs. Comme ça le touche, il commence à parler « du danger »
    Heureusement , un livre  » ces maires qui courtisent l’Islam » nous avait déjà prévenus.

  2. Posté par SD-Vintage le

    La France Islamiste….

  3. Posté par Patrice Monod le

    On commence peut-etre à entrevoir ce que les invisibles de la franc-maçonnerie et la cabale essayent de provoquer dans leur délire. Mélanchon est tout en bas dans leur ordre, quesqu’y doit se passer dans la tête des maîtres.

  4. Posté par Dupond le

    mélanchon est un malin !!!! mais meme les arabes qu’il a paumadé pour etre élu commencent a lui etre indifférant (il s’est fait élire a Marseille et n’y réside pas) ……li fouzzz : toujours li flouzzz

  5. Posté par SERTORIUS le

    IL PEUT APPELER SON MOUVEMENT L’ISLAM INSOUMISE MAINTENANT. C’EST TOUT CLAIR.

  6. Posté par Aude le

    Tout s’explique.
    Et Obono est le porte parole de cette clique de radicaux islamiques et le soutien sans faille des Indigènes de la République pour mieux dire des « Infidèles de la Republique.
    Entre les Sous-Chiens et les Porcs , les Mécréants français sont bien servis.
    La Bande à Melenchon est tout sauf Démocrate.
    Faire entrer au Parlement francais des Islamo-faschistes, quel coup tordu de la Meluche.
    C’est le péril du faschisme vert.
    Ce groupe parlementaire infecté tapera en continu, avec sa Meluche franc-Mac, sur tout ce qui est chretien et juif, au nom du proletariat français.
    En réalité, ils n’obtiendront absolument rien, sinon une foire d’empoignes durant ce quinquennat.
    Ceci a au moins un mérite, celui de rendre public les relations incestueuses entre les communistes et l’Islam radical!

  7. Posté par Vautrin le

    Ah, manifestement les vérités assénées par le maire de Sarcelle ne plaisent pas à November Sierra (les connaisseurs de la guerre du Vietnâm traduiront) qui défend comme une belle diablesse le « comité contre l’islamophobbie », gavé de subsides, et les crapules staliniennes de chez Méluche.
    La gauche stalino-jacobine est pourtant bien la complice objective de l’ennemi civilisationnel. C’est le totalitarisme qui les anime, le goût du sang, la haine de l’autonomie et de la liberté. Après tout, Hitler a bien protégé et aidé le grand mufti !

  8. Posté par Jacques R le

    Peut être qu´ils trinquent à la pisse de chameau !! Il y avait une vidéo sur le net qui montrait ce con d´imam en train de boire de la pisse de chameau mais il l´a fait enlever !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.