Coût de l’accueil des migrants en 2016 en Allemagne : 9,23 milliards d’euros

post_thumb_default

 

Ca 10 Mrd. € Flüchtlingskosten in 2016 und viele Rentner müssen Flaschen sammeln, weil kein Geld für Sie da ist. #ZeitfürVeränderung! #AfD pic.twitter.com/tBe4yxoD9K — Uwe Kamann, MdB (@uwe_kamann) November 5, 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    C’est assez peu pour un si grand pays. La Suisse, proportionnellement paye le double et même plus. Probablement « because we are worth it »

  2. Posté par SERTORIUS le

    AH OUI! QUELLE CHANCE POUR L’ALLEMAGNE FRAU MERKEL!

  3. Posté par Le Taz le

    Mais qu’attendent les allemands pour faire la révolution???

  4. Posté par Bussy le

    C’est comme quand la Confédération donne des chiffres, c’est rarement tout compris, on a soit seulement la Confédération et pas les communes, soit que certains domaines et pas d’autres….
    Avec 1.5 mios d’arrivées en 2015, autant en 2016 ou à peine moins ou plus de clandestins qu’il faudra quand même entretenir….. on doit être plus proche des 30 ou 40 milliards, sans compter les frais de police en augmentation, de prisons, d’avocats, d’agence de sécurité, etc.
    Et ça continue à arriver, et il y aura regroupement familial, etc.
    Imaginons tout le bien que ces 30 ou 40 milliards auraient faits dans les pays pauvres, pour aider les vrais miséreux, ceux qui crèvent de faim et n’ont en tout cas pas les moyens de payer des passeurs, des ipads et jeans griffés….
    Et une partie de cette somme aurait pu être consacrée à aider les jeunes Allemands à élever des enfants !
    Quel gâchis, et tout ça avec l’aide des « bien-pensants » ! Bande de sales cons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.