Un scientifique révèle quand les hommes pourront enfin porter des enfants et accoucher

post_thumb_default

 

La greffe de l’utérus rendra possible la grossesse chez les hommes «dès demain», assure un scientifique américain, soulignant toutefois que les hommes auront à suivre une hormonothérapie et ne pourront accoucher que par césarienne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Mais où est-ce qu’on va… On trouvait déjà monstrueux et contre-nature ce gynéco italien qui a réussi à faire mener une grossesse à terme à des femmes de 60 ans et plus mais alors là…. Comme dit Vautrin c’est digne du Dr Frankenstein et il n’y a rien à admirer dans ce genre d’ « exploit ». Brrrrrr, ça fait juste froid dans le dos…

  2. Posté par Vautrin le

    Monstrueux ! Il faut arrêter d’urgence les fous Dr Frankenstein ! Dénaturer ainsi l’humanité, c’est vraiment diabolique.

  3. Posté par hausmann. conrad le

    Ce docteur aura les honneurs lors des nombreuses Gay-pride !

  4. Posté par JeanDa le

    A lui, ce serait une greffe du cerveau qui serait la plus urgente.
    @Nicolas le 5 novembre 2017 à 08h46:
    Vous m’ôtez les mots de la bouche … enfin, du clavier. Je voulais dire « Puisqu’on parle de greffe, des greffes du cerveau seraient-elles susceptible de doter les socialistes de quelques traces d’intelligence ? « 

  5. Posté par Nicolas le

    Il reste des progrès à faire, la véritable avancée scientifique sera la possibilité de greffer un cerveau aux socialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.