La greffe de l’utérus rendra possible la grossesse chez les hommes «dès demain», assure un scientifique américain, soulignant toutefois que les hommes auront à suivre une hormonothérapie et ne pourront accoucher que par césarienne.
Extrait de: Source et auteur

Mais où est-ce qu’on va… On trouvait déjà monstrueux et contre-nature ce gynéco italien qui a réussi à faire mener une grossesse à terme à des femmes de 60 ans et plus mais alors là…. Comme dit Vautrin c’est digne du Dr Frankenstein et il n’y a rien à admirer dans ce genre d’ « exploit ». Brrrrrr, ça fait juste froid dans le dos…
Monstrueux ! Il faut arrêter d’urgence les fous Dr Frankenstein ! Dénaturer ainsi l’humanité, c’est vraiment diabolique.
Ce docteur aura les honneurs lors des nombreuses Gay-pride !
A lui, ce serait une greffe du cerveau qui serait la plus urgente.
@Nicolas le 5 novembre 2017 à 08h46:
Vous m’ôtez les mots de la bouche … enfin, du clavier. Je voulais dire « Puisqu’on parle de greffe, des greffes du cerveau seraient-elles susceptible de doter les socialistes de quelques traces d’intelligence ? «
Il reste des progrès à faire, la véritable avancée scientifique sera la possibilité de greffer un cerveau aux socialistes.