Pour le premier député noir du Bundestag, l’Allemagne doit devenir terre d’Afrique

post_thumb_default

 

Propagande auprès des femmes allemandes pour faire des enfants avec les migrants Les élections du 24 septembre du Bundestag sont, en réalité, largement contestées par les citoyens allemands. 93 députés de l’AfD (pas assez) siègent mais le pouvoir n’a pas attendu les premiers débats du nouveau Bundestag pour entamer à force de subventions les divers […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Black is not beautiful….

  2. Posté par colt seavers le

    en Allemagne les politiciens sont des criminels comme Adolph qui aussi voulait détruire l Europe ; pour eux chaque blanc est raciste et les noirs ne sont ils pas raciste , ils se massacrent les uns et autres en Afrique noire a coup de machette et les arabes qui se massacrent dans tous les pays arabes a l arme de guerre tous les pays arabes sont en guerre , et si des millions de blancs débarquait chez eux et faisaient ce que eux font chez nous ….Merkel est une traitre a son peuple et veux détruire son pays , elle mérite un procès a Nuremberg comme Goering pour crime contre l humanité

  3. Posté par Claire le

    Tous les régimes totalitaires ont toujours endoctriné les enfants et les adolescents en priorité, tout en faisant de la propagande en direction des adultes. Les jeunesses communistes de Mao, Pol Pot, Ho Chi Minh ou la Hitlerjugend (jeunesses hitlériennes) se sont avérées très efficaces pour décérébrer les jeunes en masse.
    Il semblerait que l’Allemagne n’ait pas perdu la main. Il est vrai qu’avec, à l’est dont Merkel est issue, la tradition de la Stasi, et pour tout le pays, les souvenirs de la Hitlerjugend, ce pays est tout à fait au point pour faire des affiches de propagande (le nouveau couple allemand composé d’un noir et d’une blonde avec bébé métis) et endoctriner les enfants.
    Finalement les traditions et le savoir-faire ne se perdent pas, même quand ils aboutissent à l’auto-destruction!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.