Affaire Tariq Ramadan: les menaces à peine voilées de son frère Hani.

Inquiétantes menaces et appel à la haine lors d’un sermon publié en audio sur Facebook (page de hani Ramadan), ainsi que sur le blog de l’intéressé: Hani Ramadan (frère de Tariq), se référant à des textes coraniques prévient que des « énormes châtiments… châtiments douloureux… ici bas et dans l’au-delà » attendaient les accusateurs (ainsi que ceux qui ont relayé les accusateurs) de Tariq Ramadan. Hani Ramadan en profite également pour appeler à l’unité totale de la Oumma (communauté) musulmane.

29 commentaires

  1. Posté par MèreGrand le

    Pour échapper à l’accusation de « islamophobe », terme inventé ad hoc pour faire taire toute critique, les media ont décidé de choyer les deux frères, dont aucun ne méritait les adjectifs élogieux dont ils leur ont fait cadeau.

  2. Posté par pépé le moko le

    @ Mohamed: oui , absolument je suis islamophobe, les musulmans chez eux, dans leurs pays d’arriérés et de brutes, nous ici en Suisse !

  3. Posté par Laurent Lefirt le

    Momo, ton prêcheur Hani est un gros porc de frère musulman. Un rat d’égout de la pire espèce. On se fout de savoir ce que tu penses. Frère musulman comme l’était l’instigateur des attentats de Louxor qui n’a Jamais été condamné en Égypte. C’est comme si Breivik pouvait aller et venir sans problème en Norvège. Et l’histoire des 4 témoins prouve bien qu’en dehors de la loi islamique, Hani se fout bien des lois des mécréants. Encore un qui a été fini à l’urine.

  4. Posté par Dan Ruegsegger le

    @Brewmeister. La marque apparaissant sur le front de certains fidèles est la tabaâ, bosse de prière du musulman. « Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation » (S. 48, 29). Il s’agit d’une hyperkératose, qui signe une assiduité religieuse. Selon une étude de l’Université d’Oxford, le choc répété du front contre le sol peut entraîner des conséquences sur le comportement et la santé mentale.

  5. Posté par Brewmeister le

    Pour la question de l’au-delà les chrétiens sont les maîtres chez eux, ça il ne faut pas douter, je n’ai jamais été interdit d’entrer en France, ces musulmans se cognent le front avec des objets on le voit très bien sur la photo de Hani Ramadan qui a un gros hématome et une bosse sur son front, un rite courant chez les islamistes, c’est une forme de masochisme répandu chez les islamistes égyptiens, d’autres obligent leurs enfants à porter un bonnet avec une boule sur le front, on peut s’étonner que les médecins et les psychiatres ne réagissent pas à cette mutilation du cerveau.

  6. Posté par Mohamed le

    j’ai lu attentivement tous les commentaires liés à cet article et je constate que vous ne vous basez sur aucun argument valable. La justice doit faire son travail et Mr Ramadan est innocent jusqu’à preuve du contraire. Que faite vous de la présomption d’innocence?! votre islamophobie vous empêche même de raisonner et vous déversez votre haine, votre racisme dans vos commentaires. En vérité, Tariq Ramadan est un penseur très brillant et c’est ce qui vous rend aussi malade.

  7. Posté par Gueroudji le

    Arriver dans un pays, s’y installer et imposer sa propre loi n’est plus de l’imigration , mais une invasion !

  8. Posté par Frédéric le

    Avec ce sermon, nous connaissons – enfin ! – le véritable visage des frères (Musulmans) Ramadan. Le problème est que seuls leurs suppôts ne s’en rendent même pas compte.

  9. Posté par S.S.D.C. le

    En France il est en tôle pour protéger celles qui voudraient témoigner et/ou porter plainte.
    La police a reçu les copies de toutes les injures épouvantables et menaces de mort adressées à la plaignante.

  10. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Philippe Boehler, vous me semblez quelque peu optimiste, pour les frérots oui et encore, mais pour la secte non. La secte est pire que l’hydre de Lerne les têtes repoussent à double.
    Quant au CF nous avons sept nains et aucun Héraclès, aucun qui puisse nettoyer les écuries d’Augias, la gauche, elles n’étaient pas entretenues depuis 30 ans, c’est peut-être plus dur pour nous car l’idéologie est active depuis beaucoup plus longtemps, alors nous avons du souci à nous faire!

  11. Posté par Philippe Boehler le

    Cette affaire pourrait bien être le début de la fin du règne médiatique des Ramadan et de leur secte maléfique…
    Voir les textes publiés sur mon blog ici <https://www.super-senior.ch/?p=2893
    e là <www.super-senior.ch/

  12. Posté par Palador le

    Quand les politiciens et le justice sont copains copines et qu’ils ne respectent pas la séparation de pouvoirs, et qu’ils ne font pas ce qu’ils devraient faire, c’est au peuple de prendre le relais.

  13. Posté par Julie Rochat le

    Combien de fois ce serpent (Kha !) a été invité à Infrarouge comme détenteur de la Vérité…. Et dire qu’il prône sa « religion de paix et d’amour »…. On dirait plutôt des versets sataniques…. MDR !! Et perso, quand j’entends parler d’islamologue « suisse » au sujet de la clique Ramadan j’ai les poils du cotzon qui se hérissent !!

  14. Posté par Bernard le

    Ils disent quoi Rochebin et Mamarbachi ? Eux qui se faisaient un plaisir d’inviter ttariq ramadan à leurs émissions gaucho. Ils l’ont payé combien avec notre argent ?

  15. Posté par Albert le

    Tirez la chasse d’eau et renvoyez ces deux dans leur égout d’origine!

  16. Posté par Christian Hofer le

    L’astuce c’est que même si un tribunal condamne Tariq Ramadan, son frère pourra toujours prétendre qu’il n’y avait pas 4 témoins et qu’il est innocent sur le plan de l’islam, que ce n’est que la justice des kouffars qui n’a aucune valeur:

    Comme si 4 témoins avaient pu se glisser dans la chambre de ce pervers et témoigner alors que Tariq a tout fait pour cacher tout ça… c’est bien joué

  17. Posté par Vautrin le

    Voyons, voyons ! Un musulman a le droit de harceler et violer des femmes incroyantes, c’est un des principes des droits de l’homme coranique. N’oublions pas qu’un Qatari est à la tête de la commissions of human rights à l’ONU, saint machin mondialiste. Donc les Ramadan (qui portent le nom d’un mois saint du calendrier lunaire mahométant) ne comprennent pas et se révoltent contre un droit qui n’est pas coranique. D’où la colère meurtrière de l’Hani à face de batracien. La bien-pensance leur trouvera toujours des excuses, à ces bougres. Comme elle ferme les yeux sur les perversions et le sadisme de certains de ses généreux donateurs (voir Bergé).
    Bref : les fanatiques sont appelés à défendre le Tarik à coups d’attentats divers et variés. Ainsi va le continent en déclin : personne ne met de tels fanatiques en prison en cellule d’isolement.
    Militons pour un Guantanamo européen.

  18. Posté par Bernard le

    Avec la tête qu’il a cela ne m’étonnerai pas qu’il y ai des prochaines révélations le concernant. Il a du prendre un coup de maillet sur le front mais cela n’excuse en rien son imbécillité.

  19. Posté par Antoine le

    @franc Delv : Les juges sont nommés par les instances politiques (Grand Conseil). Si la politique est à majoritairement à gôche, les juges rendront une justice de gôche.
    C’est un justice à géométrie variable … c’est selon !
    Pour changer tout cela, le peuple doit REAGIR !
    Vu les influences des Ramadan à Genève et le milieu politique actuel, j’ai de très forts doutes que la Justice (impartiale) soit rendue dans ce canton.

  20. Posté par Philippe Clerc le

    S’il n’est pas possible de déchoir Tariq Ramadan de sa nationalité suisse, une pétition lui demandant de quitter notre pays ne pourrait-elle pas être lancée par LesObservateurs.ch, de sorte à lui démontrer qu’il est indésirable dans notre pays.

  21. Posté par Bussy le

    « …se référant à des textes coraniques… » …… ah bon, je croyais que le coran n’était qu’amour et paix ?

  22. Posté par Ccdhh le

    Donc ils violent des enfants et quand ils se font choper ils menacent de mort? C est ca l inspiration des musulmans? Mdr, tout est dit. Et la RTS qui invitait cette crapule pour donner des lecons de morale a freysinger sur infrarouge.. La bonne blague!

  23. Posté par Pholos Bob le

    Lui c’est sur il aura le châtiment qu’il mérite.des faux prophètes utilisant la peur pour mieux régner,c’est la racine des sectes.

  24. Posté par chantal le

    menaces ? intimidation ? ah bon………..

  25. Posté par Socrates@LasVegas le

    LOL…Décidément indécrottables avec leur livre de poésies pour individus immatures…Il nie notre Etat en refusant par avance TOUT jugement de culpabilité puisque il ne sera pas conforme à la recette de son polycopié: « …4 témoins qui ont vu clairement les choses… »
    En cas de culpabilité avérée par notre justice démocratique il faudra les NOMMER comme tels à chaque évocation de leur nom…

  26. Posté par Le Taz le

    Qui a donné un passeport suisse à cet individu? Au bûcher!!!

  27. Posté par Dupond le

    Ce sera a nous les patriotes de rester vigilants car ces ordures vont faire des saloperies …..Soyons tous sur la défensive !!! a bons entendeurs …

  28. Posté par franc Delv le

    Comment un salopard pareil n’est pas en taule? Que font les juges en Suisse?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.