ANALYSE – Le silence pudique de Mediapart, et plus largement d’une certaine gauche sur cette affaire, témoigne de la complaisance, voire de la complicité idéologique de celle-ci avec Ramadan et ses thèses islamistes. C’était le 17 janvier 2015 à Brétigny-sur-Orge. L’événement organisé par diverses associations communautaires et le duo d’invités improbable. Tout sourire, Edwy Plenel […]
Extrait de: Source et auteur

Mediapart, un organisme de propagande de la mafia internationaliste, une belle équipe de pourritures!
Pourquoi tant de ramdam pour trafik et pour tout son bataclan?
Le coran nous dit clairement que les femmes sont inférieures et que les femmes de Koufars sont des cibles idéales pour l’esclavage sexuel.
Soyons réalistes, les rats sont porteurs de poux qui transmettent la peste. Que faites-vous donc si vous avez des rats dans votre maison?
Ils voyaient tous Ramadan Président de la France, il avait à cet effet demandé la nationalité française, et voilà qu’il nous la joue Strauss Kahn en babouche… et patatras, tout s’écroule ! Donc ne vous étonnez pas qu’on ne les entendent pas, ils sèchent leurs larmes !
Le frère Tariq est à l’abri du besoin et des poursuites judiciaires. Il a pour défenseurs, les politiciens de gauches et assimilés, la presse mondiale, les islamistes et la justice. De plus, il n’est pas Blanc et fait partie du camp du bien. Qui sont ses adversaires ? Quelques femmes, dénigrées par leurs paires. Les paris sont ouverts.
Il ne manquait plus que mélanchon ( mdr) et la brochette etait au complet !!!