Tariq Ramadan et ses compagnons de route de l’islamisme

post_thumb_default

 

ANALYSE – Le silence pudique de Mediapart, et plus largement d’une certaine gauche sur cette affaire, témoigne de la complaisance, voire de la complicité idéologique de celle-ci avec Ramadan et ses thèses islamistes. C’était le 17 janvier 2015 à Brétigny-sur-Orge. L’événement organisé par diverses associations communautaires et le duo d’invités improbable. Tout sourire, Edwy Plenel […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Mediapart, un organisme de propagande de la mafia internationaliste, une belle équipe de pourritures!

  2. Posté par DougleG le

    Pourquoi tant de ramdam pour trafik et pour tout son bataclan?
    Le coran nous dit clairement que les femmes sont inférieures et que les femmes de Koufars sont des cibles idéales pour l’esclavage sexuel.
    Soyons réalistes, les rats sont porteurs de poux qui transmettent la peste. Que faites-vous donc si vous avez des rats dans votre maison?

  3. Posté par Bussy le

    Ils voyaient tous Ramadan Président de la France, il avait à cet effet demandé la nationalité française, et voilà qu’il nous la joue Strauss Kahn en babouche… et patatras, tout s’écroule ! Donc ne vous étonnez pas qu’on ne les entendent pas, ils sèchent leurs larmes !

  4. Posté par Sergio le

    Le frère Tariq est à l’abri du besoin et des poursuites judiciaires. Il a pour défenseurs, les politiciens de gauches et assimilés, la presse mondiale, les islamistes et la justice. De plus, il n’est pas Blanc et fait partie du camp du bien. Qui sont ses adversaires ? Quelques femmes, dénigrées par leurs paires. Les paris sont ouverts.

  5. Posté par Dupond le

    Il ne manquait plus que mélanchon ( mdr) et la brochette etait au complet !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.