Pas de logements pour les Suédois, mais l’obligation légale est de loger les migrants

post_thumb_default

 

L’obligation d’abriter les migrants provoque une crise du logement, les municipalités suédoises doivent accueillir 100.000 migrants l’année prochaine. La chaîne SVT Nyheter parle de ce qu’elle appelle «l’effet de déplacement» dans le logement. Les municipalités sont tenues par la loi d’organiser l’hébergement des nouveaux arrivants, qui leur sont assignés par le Conseil des migrations. En […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    Mais c’est tant mieux!!! Ces mesures anti-Suèdoises renforceront le parti  » les Soldats D’Odin » qui à le vent en poupe grâce aux agressions incessantes des immigrés. Le sang des Vikings n’est pas mort.

  2. Posté par Dupond le

    Un pays gouverné par des gouinasses ne peut pas avoir de c…….lles !!! ce qui les sauvera je pense c’est quand les FO baisseront les bras a force de s’en prendre plein la gueule ,et vous verrez alors les broutes minous fuir a toute volée en espérant ne pas etre prise en sandwich par leurs petits protégés qui ne feront plus la distinction entre les consantantes et les non consantantes………..Idem en France « ne comptez plus sur les urnes  »
    https://www.youtube.com/watch?v=15hwpH8IGCU

  3. Posté par miranda le

    ON A ENVIE DE DIRE, SUEDE REVEILLE TOI.
    Mais non, le prince charmant ne viendra plus la réveiller par le baiser miraculeux.
    La belle se meurt. Et nous fait honte. Car des pays de petite ou de moyenne dimension résistent mieux qu’elle. Les pays du groupe visegrad et les trois mers. Ils affrontent Bruxelles, eux!!!

  4. Posté par Sergio le

    Les Suédois récoltent les fruits de la passion gauchiste. Ils sont amers ? Mais non, un gauchiste n’admettra jamais autre chose que la doxa de gauche.

  5. Posté par Schwander Dominique le

    Les immigrants d’abord, les Suédois ensuite! Cette inversion des valeurs et ce mépris des siens et de la préférence nationale fait de la Suède une catastrophe.
    Préférons: les Suisses d’abord, les autres ensuite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.