La ministre de la migration du Danemark, Inger Støjberg, a visité un camp de réfugiés à Sjælsmark, où elle a failli se faire lyncher par ceux dont la demande d’asile avait été rejetée.
Source : Pesti Srácok
La ministre de la migration du Danemark, Inger Støjberg, a visité un camp de réfugiés à Sjælsmark, où elle a failli se faire lyncher par ceux dont la demande d’asile avait été rejetée.
Source : Pesti Srácok
Requérants d’asile déboutés..Pourquoi les autorités du Danemark ne les ont pas expulsés ? Ils attendent que la même chose arrive en Suède où un débouté a écrasé une dizaines de personnes tuant une fille de 12 ans ? Les politiques européennes sont une catastrophe..
Le même film mais avec la tête de Simonetta? Chiche? Elle a de toute façon l’habitude de se faire léchée par Juncker à Bruxelles (photo à l’appui). De plus, elle aime beaucoup visiter ces chers migrants. Seule dans son nouvel appartement à Berne pendant la semaine… rejoignant le mari à Köniz le week-end…
Ce qui démontre que tous nos idiots politiques et responsables pro islam ne sont pas du tout à l’abri. Cela me réjouit de voir qu’ils sont également la cible de ces égorgeurs.
Elle a fait l’erreur commise quotidiennement en Suisse. A peine déboutés, elle aurait du les faire expulser, manu militari sans tarder. C’est le seul langage compris par personnes si cultivées.
Je suis mort de rire! Cette gourdasse a enfin découvert que ces pseudos réfugiés sont des sauvages, ils sont sous développés, ils sont inintégrables et non rien mais alors rien à faire en Europe! Les anti-specistes disent que nous sommes des animaux humains, ce en quoi ils ont 100% raison, eh bien parmis ces animaux humains il y en a de plus développés que d’autres! N’en déplaisent aux mondialistes et aux gauchistes idéalistes, c’est la pure vérité et il faut être aveugle pour ne pas le voir!
Bon lynchage attention aux mots. Il y avait une migrante hystérique qui essayait de s’attaquer à la ministre. Maintenant qu’ils ont été déboutés, il faudrait les renvoyer manu militari dans leur pays.
Quelle inconscience ou quelle découverte, cela dépend ce qu’elle voulait découvrir !
La honte de notre continent pour ainsi continuer a baisser notre froc face a l invasion plus que barbare !
Ces personnes qui sont aux commandes d’un pays devraient avoir un minimum de connaissances sur comment fonctionnent d’autres cultures, face à l’autorité en particulier. Pour la quasi majorité de ces demandeurs d’asile, l’autorité, dans leur pays, se doit de rester sur un piédestal pour être reconnue comme telle. Qu’un membre du gouvernement se rende dans un camp de réfugiés dont, en plus, la demande a été refusée, c’est complétement idiot.
Elle a failli se faire enrichir.
Ben, que le ver est dans le fruit depuis trop longtemps, et qu’il est peut-être déjà trop tard .