États-Unis, Turquie, Suède, les attaques se multiplient depuis plusieurs mois, impliquant des djihadistes de Daesh d’origine ouzbèke... Qui sont ces combattants d’Asie Centrale et constituent-ils une réelle menace pour l’Europe?
Extrait de: Source et auteur

Je suis pour une interdiction de diffuser le Coran: mein Kamf a bien été interdit à la fin de la Deuxième guerre mondiale, pourquoi n’en fait-on pas autant avec le Coran qui est le germe de toutes ces formes de violence auxquelles le monde est confronté? Les idéologies totalitaires et leur support de propagande sont à interdire dans les Etats démocratiques!
Encore une fois, nous prenant pour des débiles, on cherche à localiser la radicalisation !
Elle est apatride, elle est dans le Coran, et tout pays qui sous prétexte de la liberté de la presse, le coran est en vente libre. C’est dans ce livre que se trouve le ferment de la radicalisation, et tous ceux qui tiennent dans leur main, disposent d’une arme contre LES AUTRES, CEUX QUI NE SONT PAS MUSULMANS !
Alors, votre localisation ? Au lieu de dénoncer tel pays, regardez donc dans vos « quartiers » et demandez-vous de quelle cage d’immeuble va sortir le prochain assassin !