D’importantes unités de police ont été appelé en renfort pendant la nuit d’Halloween à Cologne et à Essen. La police de Cologne a rapporté mercredi que des groupes d’hommes en état d’ébriété et agressifs venant de pays arabes et d’Afrique du Nord se sont rassemblés devant la cathédrale de Cologne vers 20 heures mardi soir. […]
L’article Nuit d’Halloween en Allemagne : émeutes, agressions sexuelles à Cologne, une école vandalisée par des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Les caméras sont partout, alors pourquoi n’ont ils pas arrêté tous ces clandestins , ils doivent se douter qu’ils y vont pour foutre le bordel, c’est tout ce qu’ils savent faire. Le 31 décembre ils vont encore les laisser circuler librement.
Perso, je n’accepte pas sa fête idiote qui n’a aucun fondement traditionnel en Europe.
Sinon de copier bêtement les USA et le commerce.
Nous avons ,par conséquent, la fête du Carnaval qui elle à ses sources chrétiennes avant d’entamer le carême.
De toute manière losqu’il S’agit de fêtes quel qu’elles soient, demeurent un immense defouloir sexuel pour certains migrants considérant la femme blanche mécréante comme proie facile à désigner.
A moins qu’ils suivent à la lettre parole de prédicateurs tout aussi fous qui s’imaginent que c’est par le ventre des femmes mécréantes qu’ils vont se multiplier en Europe.
Mais là c’est loin d’etre gagné. Sans compter les frustrés du sexe et delinquants de tous poils débarquant sur nos côtes.
Naturellement tous ces crimes sont tus par le Propagandastaffel : il ne faut pas désespérer le 9-3!
Honte aux traîtres de Bruxelles et à la démente de Berlin pour avoir appelé le fléau ! Peuples d’Europe de l’ouest, réveillez-vous, boutez le sarrasin hors d’Europe ou vous périrez ! Prenez exemple sur les pays de Visegrad !
Les migrationnistes récoltent ce qu’ils prônent: la destruction de l’état-nation et tout ce qu’il a généré. On assiste donc à la disparition de la sécurité à tous les niveaux, la propagation de la méfiance et de l’exaspèration, l’explosion des conflits, l’expansion de la délinquance et de la criminalité.
Au nom de quoi, puisque l’entité de la nation est conspuée, ceux qui sont agressés devraient-ils assurer la protection de leurs agresseurs?
Tour de chauffe avant la soirée du Nouvel-An !
Bis repetita
C’est pour cela qu’il faut désarmer le peuple !
Pas seulement à Cologne: a Hambourg (plusieurs centaines d’immigrants répartis dans plusieurs quartiers de la ville), Düsseldorf (surtout dans la vieille ville) , Schwalbach (une vingtaine d’immigrants), Essen (200 immigrants), Berlin (une centaine d’immigrants)…
Ces gens se sont donné rendez-vous puisque la police avait déjà remarqué grâce aux caméras de surveillance dans les trains, par exemple, un groupe d’une cinquantaine de jeunes hommes en route depuis Wuppertal pour Düsseldorf)