Micheline Calmy-Rey veut que la Suisse mette en place un Secrétariat d’État aux questions européennes

post_thumb_default

Christian Hofer: Cette femme continue à être courtisée par le Temps et le 24H qui retransmettent servilement tout ce que cette femme éructe, comme si cette dernière disposait d'une quelconque légitimité alors qu'elle ne représente aucunement le peuple et qu'elle sert les intérêts du milliardaire Soros.

***********

Ce jeudi, la conseillère fédérale a accordé une interview au journal Le Temps au sujet des négociations entre Berne et Bruxelles en vue d'un accord institutionnel avec l’Union européenne (UE). Et, alors que le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker est attendu en Suisse ce mois de novembre, elle ne voit aucun intérêt pour la Suisse à précipiter les choses.

(...)

Source

16 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    @ Le chapon, il m’arrive aussi de rêver, il est vrai que là ce devait être un rêve très profond et bien utopique. Et vous avez raison sans même arriver jusqu’à Genève…

  2. Posté par Hexgradior le

    On sort trop souvent Mémère du frigo, je trouve…

  3. Posté par DougleG le

    Merci, JeanDa, je suis heureux qu’il existe encore des personnes lucides,
    Mais, j’ai malencontreusement oublié Berset. Chauve-qui-peut lorsqu’il vomit sans fin ses débilités abyssales. Après sa vaste tentative d’escroquerie à 70 Francs il est une fois de plus chauve-qui-peut pas.
    Il faudrait le mettre dans le même avion que les deux autres pour servir de protecteur de ces « dames » en cas d’agression sexuelle qui arriverait dans l’aéroport de destination.
    Fly emirates!

  4. Posté par Palador le

    Mais virez cette vieille chouette, elle a déjà fait assez de dégâts comme ça. Elle à la retraite qu’elle profite de ses millions et qu’elle nous foute la paix !

  5. Posté par JeanDa le

    Et pourquoi pas un « Secrétariat d’État aux questions musulmanes » pendant qu’on y est !!!
    Je suis en phase avec « DougleG » : le sac-poubelle, avec la sommaruga, et grand départ pour un pays à sharia avec un billet simple-course !

  6. Posté par Tommy le

    K’ HALLAL MINARET ressemble à CRUELLA dans le dessin animé  » Les 101 dalmatiens ».

  7. Posté par Gaston Siebesiech le

    Une socialiste millionaire! Combien d’émigrants a t’elle dans ses murs ici ou là?
    A part Soros et les médias Suisses, cette femme n’intèresse personne, pas de panique!
    Il serait agréable de ne plus l’entendre et qu’elle nous foute la paix!

  8. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    @rikiki
    Avez-vous déjà vu une Genevoise qui la ferme ? Impensable !

  9. Posté par Maurice le

    Suffit ! Y a assez d’antennes européistes de toutes sortes en Suisse et dans tous les cantons.

  10. Posté par DougleG le

    Offrez à cal-minaret une burka ou un sac-poubelle de 110l, mettez-la dans un avion en compagnie de sommarugaga en direction d’un pays appliquant la sharia qu’elles apprécient tant.
    En voiture, Simone!
    Ces socialofascistes ne font que corrompre la société,

  11. Posté par Mady le

    Tellement marre de l’entendre !!!!

  12. Posté par Le Taz le

    Et nous nous voulons que tu finisses ta vie derrière les barreaux traîtresse!

    Elle a été payée combien par Soros pour sortir cette nouvelle connerie?

  13. Posté par Aude le

    Hum, M.Calmy-Rey sait que I.Cassis sera beaucoup plus ferme face à l’UE et elle tente d’entraver sa politique.
    De toute évidence Burkhalter convenait tellement mieux aux socialistes puisqu’il n’a obtenu aucun résultat valable pour la Suisse à Bruxelles.
    Sa stratégie est de ralentir autant que possible le processus de tractations qui pourrait déboucher au vu des exigences de Bruxelles à une eventuelle suspension de la libre circulation si Bruxelles persiste dans ses exigences.de toutes sortes (nous ne sommes pas dans l’UE).
    Calmy-Rey , l’europhile n’est plus au CF, elle peut soutenir les socialistes dans leur délire pour l’UE alors que la majorité des Suisses est contre, néanmoins elle n’est plus au Gouvernement et n’a rien à imposer à celui-ci.
    Faut-il rappeler qu’elle n’en a fait qu’à sa tête lors de son activité au CF concernant le Kosovo par ex.
    Elle n’a aucun droit actuel de donner quelque directive qui soit au Gouvernement, sinon à son parti. Que cela lui plaise ou non!

  14. Posté par leone le

    La photo montre qu’une femme voilée peut être heureuse. J’ai testé pour vous.
    Et c’est vrai qu’elle a assez foutu la m… partout où elle est passée pour se la coincer pour de bon maintenant qu’elle n’est plus en fonction.

  15. Posté par UnOurs le

    Les propriétaires du Temps et George Soros doivent probablement fréquenter régulièrement les mêmes cénacles.

  16. Posté par rikiki le

    Si elle pouvait une fois la fermer, ce ne serait pas un mal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.