Les géants des réseaux sociaux censurent à grande échelle les opinions de droite

post_thumb_default

 

Les vidéos YouTube de Dennis Prager, de l’université Prager (Prager U), ont été partagées par plus de 500 millions de visiteurs. Furieux qu’un message pro-américain et conservateur atteigne autant de personnes, Google a placé Dennis Prager sur sa « liste de restriction de diffusion » sous des prétextes totalement futiles. Prager riposte et attaque Google et YouTube […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Le secret le mieux gardé du monde : le tourisme sexuel en terre d’islam des bobos « Chevalier la Légion d’honneur »

    03/11/2017 PÉDOPHILIE AU MAROC : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent
    “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”
    https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361

  2. Posté par Socrates@LasVegas le

    @Ceux qui répètent sans arrêt que « voter ne sert à rien puisque… » cela n’est pas immédiatement suivi de l’effet escompté, pensent-ils également qu’il faut laisser faire n’importe quoi à un enfant qui désobéit et conteste l’autorité?

  3. Posté par coocool le

    La liberté de parole et d’opinion doit être absolument garantie sur ces nouveaux médias, sinon voter NoGoullag ne servira à rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.