L’Allemagne a perdu la trace de 30.000 demandeurs d’asile

post_thumb_default

 

Les autorités allemandes ont perdu la trace de 30.000 demandeurs d’asile déboutés, rapporte jeudi le quotidien Bild, un dossier embarrassant alors que la chancelière Angela Merkel tente de former une nouvelle coalition gouvernementale. Ces migrants auraient dû être expulsés du territoire en décembre 2016 mais personne n’a pu vérifier si cela avait été fait car […]

L’article L’Allemagne a perdu la trace de 30.000 demandeurs d’asile est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Yves le

    @Antoine : Quelle frontière ? Il n’y en a plus ….

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    A mon avis, entre 10 et 20% des musulmans présents en Europe représentent une menace sérieuse et directe pour la sécurité et entre 2 et 5% représentent une menace imminente, alors faites le calcul :

    50 millions de musulmans en Europe !

    Autre fait qui mérite d’être souligné !!

    Les multiples polices européennes et suisse publient des statistiques de plus en plus « rassurantes » sur le nombre de délits commis !

    Petite remarque, ils viennent de trouver un accord avec les assurances que les vols et quantités d’autres incivilités et brigandages ne nécessitaient plus de plaintes auprès de la police pour obtenir une réparation financière !!

    Voilà comment ils ont fait baisser de 20% le nombre de vols et de dégradations commis depuis 1 an et demi !

    Pareil pour les viols, puisque nos envahisseurs font exploser le nombre de viols en Europe. Il devient de plus en plus, contrairement à ce que communiquent les polices, difficile pour une femme d’aller déposer une plainte pour viol, alors ils bossent en partenariat avec les médias de gauche et font la une de temps en temps lorsqu’un viol est commit par un non-musulman, genre, « vous voyez : comme nous communiquons sur les viols » !!

    La machine est en route, tous aux abris ou :

    EN ETAT DE GUERRE !!!

  3. Posté par Le Taz le

    30’000 c’est une armée. Et pourtant 30% des allemands soutiennent encore cette criminelle. Angela de Luxembourg aussi devrait finir sa vie derrière des barreaux!

  4. Posté par Antoine le

     »Que’ 30’000 ? Cherchez bien, ils ne sont pas loin. Ils ne sont surtout pas retournés sagement dans leurs pays !!
    Une expulsion n’est pas seulement un document, c’est 2 gendarmes qui encadrent une personne déboutée jusqu’à la frontière ou dans l’avion.

  5. Posté par Isamoche le

    Ne cherchez plus, ils sont chez nous!

  6. Posté par Bussy le

    On sait maintenant en plus que les Allemands ont perdu leur sens de l’organisation et de l’ordre… est-ce les premiers effets de la diversité…. une gestion à l’africaine ?

  7. Posté par MC Foreign-Office le

    Y a comme une odeur de fête qui s’annonce !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.