La candidate démocrate a-t-elle «volé» l'investiture du parti à son rival Bernie Sanders? De nouvelles révélations semblent aller dans ce sens.
Extrait de: Source et auteur
La candidate démocrate a-t-elle «volé» l'investiture du parti à son rival Bernie Sanders? De nouvelles révélations semblent aller dans ce sens.
Extrait de: Source et auteur
C’est quand même incroyable ! Ici aux Etats-Unis cette nouvelle fait la une des informations, comme hier soir sur Fox news, en prime time et en première position. Il faut dire que ce qui est en train de sortir semble répréhensible pénalement, avec des pots-de-vin versés aux cadres du parti démocrate afin d’éjecter Bernie Sanders. Les 145 millions de dollars reçus par la fondation Clinton de la part de Russes en remerciement de l’accord « 20% de l’uranium US » constituent également un affaire d’une autre ampleur que la brève rencontre entre le fiston Trump et une soi-disant informatrice russe qui n’avait rien à proposer ! Et en Suisse: rien, à part un entrefilet sur 20min, vite remisé dans les tréfonds du site, et silence total sur LeMatin, 24heures et affiliés. Nos journalopes sont de vrais pourris qui trompent sciemment leurs lecteurs par des omissions crasses, encore une preuve supplémentaire ! Quelle bassesse, quelle manipulation !
Les époux Clinton c’est Bonnie and Clyde en moins romantique. Alcapone passe pour un petit joueur à côté. Aucune morale, la totale, ah, ils seraient français, ils auraient la légion d’honneur. C’est pour essayer d’en redonner un peu à ceux qui n’en n’ont plus du tout!
En ce moment les journalopes se déchainent sur « Trump » au point de dire que 90% des français lui sont défavorables (mdr) et qu’il vient de dépasser Poutine pour ce qui est de son rejet !!! nous en sommes donc a nous demander qui a leurs yeux fait figure de respectable ? boutefflika a mon avis …..
Les Démocrates sont aussi démocrates que les Socialistes sont socialistes.