4 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    C’est quand même incroyable ! Ici aux Etats-Unis cette nouvelle fait la une des informations, comme hier soir sur Fox news, en prime time et en première position. Il faut dire que ce qui est en train de sortir semble répréhensible pénalement, avec des pots-de-vin versés aux cadres du parti démocrate afin d’éjecter Bernie Sanders. Les 145 millions de dollars reçus par la fondation Clinton de la part de Russes en remerciement de l’accord « 20% de l’uranium US » constituent également un affaire d’une autre ampleur que la brève rencontre entre le fiston Trump et une soi-disant informatrice russe qui n’avait rien à proposer ! Et en Suisse: rien, à part un entrefilet sur 20min, vite remisé dans les tréfonds du site, et silence total sur LeMatin, 24heures et affiliés. Nos journalopes sont de vrais pourris qui trompent sciemment leurs lecteurs par des omissions crasses, encore une preuve supplémentaire ! Quelle bassesse, quelle manipulation !

  2. Posté par Le Taz le

    Les époux Clinton c’est Bonnie and Clyde en moins romantique. Alcapone passe pour un petit joueur à côté. Aucune morale, la totale, ah, ils seraient français, ils auraient la légion d’honneur. C’est pour essayer d’en redonner un peu à ceux qui n’en n’ont plus du tout!

  3. Posté par Dupond le

    En ce moment les journalopes se déchainent sur « Trump » au point de dire que 90% des français lui sont défavorables (mdr) et qu’il vient de dépasser Poutine pour ce qui est de son rejet !!! nous en sommes donc a nous demander qui a leurs yeux fait figure de respectable ? boutefflika a mon avis …..

  4. Posté par Kilian Rubner le

    Les Démocrates sont aussi démocrates que les Socialistes sont socialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.