01/11/2017 – 06H45 Rennes (Breizh-info.com) – Habiter en Bretagne fait-il de quelqu’un un Breton ? Pour France 2 manifestement, cela ne fait aucun doute, y compris lorsque l’on est un islamiste d’origine extra-européenne, membre de l’État islamique, surnommé Abou Abderrahman . C’est d’ailleurs lui même qui se définit comme tel, dans un entretien vidéo enregistré en […]
Extrait de: Source et auteur


Un oiseau migrateur qui a fait sa crotte pres de Landerneau (mdr) ….Allez donc en algérie demander aux algériens si les pieds noirs nés dans ce pays apres 1830 sont algériens ?
https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c
https://www.youtube.com/watch?v=kIXiGqJa2JA
… et pour la grosse presse, Tarik Ramadan est « un théologien suisse ».
L’enfumage continue, la désinformation de France 2 est MINABLE !
Abou Abderrahman est vraiment un nom à consonance bretonne.
De plus, il est allé cherché sa femme en Syrie, il n’a pas porté d’arme … il faudra qu’on lui apprenne à bien mentir !
« Naître dans une écurie ne fait pas de toi un cheval » (Arthur Wellesley) Alors que dire de celui qui ne s’y trouve que de passage ? Il faudrait aussi les reconnaître, les assimiler -contre leur volonté- au titre de Bretons, Corses, Auvergnat ?
Pour donner l’illusion au monde que la France était terre universelle, pour s’acheter des voix pour les suffrages à venir, les collabos et leurs complices ont ouvert la nationalité française à tout vent. Il suffit donc de poser le pied sur notre territoire, de demander « Sésame ouvre toi » , et les envahisseurs sont chez eux.
Ils ne doivent pas être dédouanés de leur choix d’hier, ils ont choisi de faire partie du camp d’une secte d’assassins -qui tue et détruit depuis 14 siècles- ils ont eu la liberté de choisir . Alors, aujourd’hui , nés sur notre sol ou pas, laissons les être jugés dans les pays, par les pays où ils sont allés alimenter la guerre, là où ils ont sévis. Pour essayer de sauver leur peau, ils utilisent l’argument de défense prêché par leur gourou maudit en cas de danger : la pratique de la taqîya . Ce sont des félons, des traîtres à notre Patrie, à la Nation, à la civilisation européenne. Ils sont nos ennemis et nous ne voulons pas d’eux CHEZ NOUS.