6 commentaires

  1. Posté par Schwander Dominique le

    Mais c’est partout comme cela dans le monde! Plutôt que de s’ingérer dans les Etats-nations étrangers et entretenir plus de mille coûteuses bases militaires dans le monde, les USA devraient mieux contrôler leurs frontières, interner et expulser tous les ennemis qu’ils ont accueillis chez eux et baisser leurs impôts.

  2. Posté par Maurice le

    Ils encerclent l’Iran comme pour l’assiéger, et font pareil pour la Russie avec l’OTAN.

  3. Posté par Etienne le

    Le 17 janvier 1961, lors de son discours de fin de mandat, le président Eisenhower a mis en garde son pays et le monde contre le complexe militaro-industriel américain qui pourrait devenir tout-puissant.
    Malgré cet avertissement, autorisé et solennel, depuis lors, les Etats-Unis sont devenus un état voyou.

  4. Posté par Blocus le

    C’est une guerre des religions entre les muz et le reste du monde.
    C’est également une guerre des civilisations et je souhaite que les occidentaux la gagnent.
    Pas vous ?
    Fox news : Sen. Graham: Trump understands we’re in a religious war
    https://www.youtube.com/watch?v=kZVda-eDZ3A

  5. Posté par Vautrin le

    Ouais… L’impérialisme du fric contre celui d’allah ! Nous sommes mal barrés !

  6. Posté par Claire le

    Vert/blanc/rouge, c’est bien le drapeau italien n’est-ce pas? Mais c’est bien sûr!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.