France: un prédicateur musulman appelle à « humilier » les chrétiens (vidéo)

Lors d’un débat entre militants musulmans, Maamar Metmati se base sur la sourate IX verset 29 pour rappeler que les relations avec les chrétiens doivent être basées sur l’alternative conversion ou paiement d’un impôt avec humiliation.

 

 

Les associations « anti racistes » comme le Mrap, la LDH, SOS Racisme oseront-elle l’attaquer pour incitation à la haine et à la discrimination, que le code pénal puni à 45000 euros d’amende et un an de prison ?

Via CivilWarInEurope

33 commentaires

  1. Posté par Chami le

    1) La Bible est pire que le Coran.
    2) La Coran ne peut être lu sans tenir compte du consensus des savants, qui décident de ce qui s’applique ou non à notre époque.

  2. Posté par Montreer le

    mon rêve est de reprendre les armes avant de mourir et chasser les musulmans de l’Europe ou ils n’ont strictement rien à faire. […]

  3. Posté par Socrates@LasVegas le

    @Carole: TRES TRES simple…pour conquérir…soumettre les imbéciles qui le sanctifient avec leur système social donc leurs impôts = la conquête la plus facile qui soit puisque encouragée par les élus des Etats en phase de conquête!

  4. Posté par William le

    Ne pas surtout confondre ces terroriste et ses lâches et le bon musulmans qui n’ont rien à faire avec ses débiles.
    Il ya des bons et des mauvais partout… A ne pas oublier ça ???
    ,,,, cette personne seule responsable de ces actes et la justice est la pour ça.

  5. Posté par Tony le

    Nice , Paris , Bruxelles , Londre
    New-york.
    Déjà oubliés

  6. Posté par Georges Padovani le

    Que dire de plus, si ce n’est la preuve que les musulmans ont tout en main et qu’ils agiront quand ils seront prêts pour nous sortir de chez nous !

  7. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    @Aude
    Tariq a d’autres chat(tes) à fouetter….

  8. Posté par Desaunay le

    C ‘EST UNE HONTE DE LA PART DE NOS POLITIQUES DE NE PAS REAGIR?CE TYPE PAR CES PROPOS DEVAIT ËTRE EXPULS2 SUR LE CHAMP.

  9. Posté par Carlos Suar le

    Très bien pour tous ceux qui dissent quoi faire avec ce racaille, mais il y a une chose pas claire: pourquoi juste l’écrire et ne pas passer à l’acte? C’est très bien dénoncer ces maudits ou faire appel aux milices populaires pour les dégager, mais je ne vois pas aucun groupe, aucune personne qui crie dans la rue ce que je viens de lire. Plus d’actions et moins des paroles, les islamistes ne nous considèrent pas comme eux, et pour moi ils sont moins que la vermine, donc, les droits HUMAINS ne s’appliquent pas pour les terroristes islamistes, il n’y a pas des lois qu’interdisent de tuer la vermine, au contraire il est souhaitable et appuyez par les règlements municipaux.

  10. Posté par Bernadette Mora le

    Je suis indignée de voir que dans notre pays où on projette d’enlever la croix au-dessus du monument de Ploërmel, on tolère de surcroît la tenue de propos aussi hallucinants ! Notre pays serait-il composé uniquement de lâches, de veaux ? Il faut absolument montrer que non !

  11. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Pour ma part la nationalité Francaise est bradée , donc n’importe qui peut etre Francais , mais pas moi je suis Gaulois , d’origines Gauloises, pas ceux qui vienjnet du pays d’Allah et d’autres croyances pour nous asservir , un Gaulois c’est rebelle , et quand ca se rebelle ca detruit son ennemi a fond , les nazis en sont de ceux la , les nazislamistes en feront eux aussi les frais , cette religion si on peut dire ca est mortifere , asservissante , ne laisse aucune chance de vivre autrement que par la haine , meme entre sunites , salafistes etc…

  12. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Et quand ils seront maitre du monde , ils feront quoi , rien que de tuer celui qui deviera et lapidera les femmes qui feront un écart , c’est la volonte de Mahomet , qui s’applique , je doute qu’Allah(Dieu) lui ai dit de faire ca , mais ils y a tant de merde dans toutes les religions que c’est difficile de nettoyer à fond

  13. Posté par Patrick le

    Mettmati, est le seul prédicateur musulman compétant et franc sur l’islam classique que j’ai trouvé.
    Casser le thermomètre est idiot. Sans compter qu’il appel les musulmans à retourner dans les pays musulmans, je dis ça, je dis rien …

  14. Posté par Peter le

    L’Antéchrist. Cela leur colle bien à la peau. Ils veulent régner, tout diriger et imposer leurs « valeurs ». Antéchrist, c’est prévu dans notre Sainte Bible.

  15. Posté par Atérix contre les islamiste le

    cet idiot doit dégager , ici ce n’est pas terre d’islam
    qu’il aille faire ces préches dans son pays d’origine

  16. Posté par LUBRANO Alexandre le

    il est intolérable de laisser dire de telles conneries par un islamiste qui n’a pas sa place en France. que fait-il en dehors de prôner la haine. Qu’il aille se faire ent………. chez les islamistes come lui.

  17. Posté par Vautrin le

    Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas encore des citoyens organisés en commandos Delta pour corriger et expulser ces barbus nocifs. Ne parlons pas des chats-fourrés qui n’oseraient jamais accuser ces racailles d’incitation à la haine et à la violence raciales. Ces salauds sont bien trop occupés à protéger les malfaiteurs comme cet imam ! Nous devrons faire justice nous-mêmes.

  18. Posté par Varven Fel le

    Qu’un muzz essaye seulement avec moi, je saurais le remettre à sa place… J’ai tout un florilège en réserve.

  19. Posté par Antoine le

    Y a-t-il un juriste ou un avocat qui pourrait me renseigner concernant les articles de lois qui sanctionnent ces paroles ?
    Et si ce sont les mêmes articles de lois qui sont appliquées lors de réunions privées ou publiques (prêche). Merci

  20. Posté par Daniel le

    Mais nous payons déjà la jizya largement à travers les aides internationales par milliards annuels aux diverses associations musulmanes et programmes d’aide à la palestine etc etc. Sans même parler de toutes les allocations familiales à ces gens qui nous déteste royalement et qui ne sont jamais venus en Europe pour travailler mais pour profiter et conquérir. Donc ceux qui pensent qu’ils ne payeront jamais cette jizya se trompent car au final cela fait bien longtemps que nous la payons. Avec le temps nous payerons plus et plus encore.

  21. Posté par Carole le

    Il faut m’expliquer pourquoi, avec toute cette haine, il continue à vouloir vivre loin de ses frères? Mais seulement parmi ses ennemis…

  22. Posté par SD-Vintage le

    C’est bien ce que dit le Coran, parole incréée d’Allah, noir sur blanc. Rien à contester.
    Il ne sera pas poursuivi : l’Islam c’est la gauche. Et il faudrait qu’un tribunal examine le texte du Coran, ce qui est impossible car on s’engagerait vers la connaissance de l’Islam, en contradiction avec ce que les intellectuels racontent depuis 50 ans, églises comprises.

  23. Posté par Lucas le

    Parachutez-le sur RAKKA! Il pourra y prêcher en toute liberté ses saloperies!

  24. Posté par Léo C le

    Ce muridé devrait proposer ce genre de discours en Corse. Ooops, là, il aurait alors un accident fatal.

  25. Posté par rikiki le

    Une preuve de plus, une religion (qui n’en est pas une) de paix selon les appels de ce satan tellement humain. Une vraie raclure que toutes les associations collabos s’abstiendront de traduire en justice pour cet appel à la haine.

  26. Posté par rikiki le

    A toutes ces organisations collabos, ceci ne vous interpelle pas ? Une belle brochette de…

  27. Posté par G. Vuilliomenet le

    La LICRA a surtout la tête dans sa fosse à purin et des PLR les y accompagnent, vous voyez à qui je fais allusion, un espèce de petit merdeux du Valais.

  28. Posté par G. Vuilliomenet le

    il y a quelques décennies, de tels types auraient eu un accident fatal. Tout fout le camp!

  29. Posté par Sergio le

    Allo la LICRA ? Avez-vous toujours la tête dans le caniveau ?

  30. Posté par Poulbot le

    le Mrap, la LDH, SOS Racisme sont du coté de ces gens la ; ils ne feront absolument rien contre eux. Par contre ils attaqueront sans vergogne toutes personnes , associations, institutions qui tentera quoi que ce soit contres eux ou ces personnes.

  31. Posté par Aude le

    Le gars il se trouve sur Terre de France, Terre chrétienne.
    Pour qui se prend-il pour imposer une loi qui découle de leur coran ou la Sharia, que sais-je,
    en France?
    Ah oui, c’est son copain Tariq qu’il pense être humilié et de surcroît par des Non-chretiens.
    Un procès ou mieux encore, dehors. Non mais!

  32. Posté par jsg le

    Ah, coucou, en France il n’y a pas que des veaux comme disait le Grand Homme, il y a aussi ceux qui savent lire, qui cherchent pourquoi des musulmans sont si haineux et pourquoi les autres font pour le moins silence. Eh bien, voici pourquoi, ci-dessous que quelques exemples bien significatifs pour expliquer l’attitude de ces « mystiques » immunisés au DDT…
    Extraits du Coran le livre non écrit… facile comme ça on ne peut le réformer…
    sourate 3,28: « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».
    Sourate 4,71: « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».
    Sourate 4,89: « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ».
    Sourate 4,90: « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité ».
    Sourate 8,17: » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
    Sourate 9,5: « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».
    Sourate 9,28: « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… »
    Sourate 9,30: Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». « Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »
    Sourate 9,33: « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »
    Sourate 47,35: « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) ».
    Ce ne sont là que quelques exemples qui font qu’un musulman est incompatible avec toute autre culture plus raffinée, plus ancienne ou simplement différente. ceux qui font l’effort de se convaincre à la tolérance ne le font qu’avec remords et sont tentés de revenir aux préceptes de LEUR LIVRE !
    Après ça, regardez-donc, tout ce qui concerne feue Anne-Marie Delcambre, cette grande dame qui clouait le bec de ces pseudos-savants musulmans qui n’osaient pas trop la ramener devant sa culture du sujet.
    Demandez-vous pourquoi, l’islam de France, cette idée fumeuse, fait flop, pourquoi les organisations que vous indiquez font le gros dos !, pourquoi il n’est jamais prononcé le nom Islam par un « responsable » politique, quant aux journalistes n’en parlons pas. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et notre bon ministre de l’Intérieur et ses services ont encore beaucoup à faire, sous le regard de haine de certains qui se disent plus Français que Français !

  33. Posté par Bernard le

    Voilà une vidéo à publier dans LE MATIN. Demandez à Rochebin de la passer au 19 H30.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.