A la veille du 63ème anniversaire du déclenchement de la rébellion antifrançaise, le FLN algérien intensifie le rappel des meurtres atroces qui ont endeuillé ce 1er novembre 1954, frappant, essentiellement, les Européens d’Algérie. Pendant huit années, ces terroristes œuvreront dans le crime, la torture et ses atrocités dont le FLN est très fier. Toujours en […]
Extrait de: Source et auteur

Une foule qui se presse pour venir étudier en France ? Ben, non merci. Beaucoup de vos « forces vives » sont déjà chez nous; cela suffit.
Ôtez le FLN, ils placeront pire et certainement des barbus.
« parti terroriste, incapable et génocidaire »… oui, voilà qui définit bien le fln. Je me demanderai toujours pourquoi De Gaulle a choisi de négocier avec ces criminels plutôt qu’avec des gens comme Frehat-Abbas ou Messali-Hadj. Ayant vu de mes yeux ce qu’était devenue sous Boumédienne cette Algérie que j’ai connue prospère malgré la rébellion, j’ai été dégoûté.Gaspillage, népotisme, prévarication, concussion, je n’en-foutisme, tel était déjà ce pays qui n’arrive pas à se débarrasser de ce fln qui a attendu patiemment derrière les frontières de Tunisie et du Maroc pour venir cueillir les fruits d’une indépendance pour laquelle, de toute façon, il n’a fait qu’aboyer.