Italie: Face aux caméras, un migrant insulte le pays qui l’accueille. Il préfère vendre de la drogue que travailler.

Christian Hofer: Pendant que les bien-pensants exigent qu'il faut se "décentrer de notre vision européenne et respecter les autres ethnies", les migrant ne nous font aucun cadeau, dénigrent nos pays, tuent nos compatriotes, violent nos filles. De notre côté, nous n'avons droit à aucune circonstance atténuante si nous osons simplement voter UDC.

***************

Les conditions dans la métropole italienne de Milan deviennent de plus en plus insupportables. Les nombreux Africains échoués en Italie sont mécontents et n'ont pas honte de leurs activités criminelles!

Dans une interview donnée à l'émission "Dalla vostra parte", un migrant parle allègrement de vendre de l'herbe au lieu de travailler.

 

 

 

Il est également furieux sur les conditions de vie en Italie. Il se moque de l'Italie et de sa réputation de destination de vacances, qualifiant ce pays "de sale et de pauvre".

 (...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

19 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Ce Cro-Magnon a un vrai potentiel! Et on nous affirme que ce sont des chances…. Un enrichissement comme ça on en redemande. Ce printemps nous avions 3 heures d’attente à la gare centrale de Milan, infestée de ces chances squattant toutes les bonnes places à l’ombre. Heureusement il y avait des militaires en fonction un peu partout, c’était je crois juste après l’attaque d’un « couteau fou ».

  2. Posté par Pat Ladix le

    Pourquoi palabrer encore et encore. ! ? Pas besoin de sortir des grandes écoles pour comprendre ce qui se passe en Europe. ! Il y a clairement une volonté de conflit de la part des véritables donneurs d’ordres sur cette terre. ..

  3. Posté par Rouget le

    Je ne veux pas être vulgaire car j’ai reçu une autre éducation que ces sauvages .il faudrait toutefois que les populations se réveillent ils vont beaucoup trop loin de part leurs gestes ,langage,revendications, il est inadmissible que personne ne bouge . L’avenir de nos enfants se présente sous de bien mauvais hospices. Nous régressons vers l’âge de pierre.

  4. Posté par Artza le

    Son cerveau de mammifère a compris qu’il était plus facile de descendre dans la rue pour vendre de l’herbe que de monter au cocotier pour récolter du vin de palme. Les autorités laissent faire. Il a donc raison.

  5. Posté par Elvira le

    Vote FN jusqu a LA fin de mes jours.

  6. Posté par Labadie le

    Moi , je dis se mettre d’accord sur un jour et descendre tous dans la rue pour faire entendre notre mécontentement et faire plier le gouvernement à de meilleures conditions de vie pour tous les vrais français de souche ( 40 ans d’ancienneté dans notre pays ). Refuser toutes demandes de nationalité française . Tout étranger doit prouvé qu’il s’intègre en travaillant . Sécurité sociale non accessible , allocations non versées ( CAF , ANPE , etc….)

  7. Posté par Vallet le

    C’est très simple,je n’en pense rien de bon,il me semble impossible que celà puisse continuer ainsi,à moins que nous soyons tous sous anesthésie!!!!

  8. Posté par Caughnawaga le

    Dans nos démocraties on a un grand droit celui de PARTIR. Si ça ne lui convient pas l’Italie bye bye.

    Il trouve l’Italie sale et pauvre. Pourquoi est-il parti de son pays.??? Il vient un temps il faut être cohérent.

  9. Posté par Ces Ailleurs le

    On n’appelle plus cela une migration mais une colonisation sans compter que les donneurs de leçons pourris et ripoux qui nous gouvernent cautionnent ces situations, ils préfèrent aider la canaille que les honnêtes gens, aider les étrangers que la population du pays, donner aux riches plutôt qu’aux nécessiteux, le monde est tombé sur la tête à quand la révolution ?

  10. Posté par Antoine le

    Le bougre en question à l’air d’avoir le QI d’une moule morte! Peut-être le verra-t-on bientôt en Suisse avec la bénédiction de Sommaruga et les avantages que l’on donne migrants non-accompagnés « mineurs ».

  11. Posté par grougnach le

    L’italie est une botte et lui vient chier dedans, bientôt les ritals lui tendront le P.Q. et le remercieront d’être venu déféquer chez eux, merci Monsignore….Non pas sur la tête….Aie !!!

  12. Posté par Tommy le

    Je ne parle pas italien, mais cet échappé d’un musée de paléontologie ne déclare-t- il pas qu’il veut rejoindre la Suisse ou l’ Allemagne?
    Peut- être un futur colocataire chez Amarelle ou Dolivo?
    Quelqu’un pourrait-il traduire les borborygmes de cet astrophysicien?

  13. Posté par Jean le

    « Aussi longtemps que nos abrutis et pourris qui nous gouvernent ne bougent pas »
    Ces traitres ne bougeront pas, se sont les principaux organisateurs de cette invasion . C’est à nous de bouger .
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/19/les-corses-entrent-en-resistance-contre-les-migrants/
    L’article date de 2015, mais depuis nous n’avons pas de centre d’accueil pour barbaresques .
    Nous avons bien sûr une bonne quantité de clandos mais rien à voir avec les hordes du continent . C’est principalement des gens qui ont déjà de la famille sur l’ile . Maintenant s’ils veulent nous envahir……on les attend …..quant à violer nos femmes, là c’est une autre histoire .

  14. Posté par Jacques R le

    Figlio di putana ! Pezzo di merda !

  15. Posté par rikiki le

    Aussi longtemps que nos abrutis et pourris qui nous gouvernent ne bougent pas, pourquoi cette grande chance pour l’Europe devrait se gêner ?

  16. Posté par Léo C le

    De toutes façons, y eût-il eu du travail à leur offrir qu’ils n’en auraient pas voulu. Ça fait plus de 30 ans que ces « chances » nous pourrissent la vie, gangrènent notre société et préfèrent l’illégalité pour se gaver plus vite.

    Ne serait-ce que dans mon quartier où j’en vois souvent parader dans des BMW à 40 plaques alors qu’ils n’ont pas 30 ans, vitres grandes ouvertes pour qu’on partage la joie d’écouter leur rap de dégénérés.

    C’est leur griffe, pour notre plus grand bonheur, continuons d’en importer.

  17. Posté par Le Taz le

    C’est la dictature néo-bolchevique, nous devons accepter d’être envahis par des criminels sinon nous sommes de méchants racistes… A force de prendre les canards sauvages pour des oies, voilà ce qui arrive!

  18. Posté par Antoine le

    Encore un migrant/immigré illégal à botter les fesses vite fait bien fait !
    Remigration IMMÉDIATE ! Nos préfets et autres collabos ne prennent aucune décision, ils s’en lavent la mains … Dealer c’est devenu  »normal », pas de sanction pour ces  »chances » !!
    La police est aux ordres de la gôchisasse qui nous gouverne .. et/ou qui nous leurre du matin au soit !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.