Soros : 18 milliards de dollars de plus pour Open Society

 

Soros : 18 milliards de dollars de plus pour Open Society

Les lecteurs de l’Observatoire du journalisme connaissent déjà les très nombreuses activités de George Soros qui multiplie ses investissements pour influencer les médias en particulier dans les pays de l’Europe de l’est.

L’article Soros : 18 milliards de dollars de plus pour Open Society est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Oui, le TAZ pose les bonnes questions. Il est vraiment urgent que nous connaissions les soutiens de ce SOROS. Dix huit milliards d’un coup, sortis de la fortune personnelle de SOROS, difficile d’y croire.
    Cela veut dire que les « acteurs de la destruction des cultures européennes » sont assez nombreux et que ce qui les intéresse avant tout c’est la continuité d’EURABIA ou EURISLAM qui deviendra la branche commerciale et TERRITORIALE tant désirée par l’Amérique des hauteurs.
    Et pour qu’elle fonctionne au mieux cette EURABIA ou EURISLAM , il faut le moins possible de citoyens européens de souche ou de longue date et chrétiens.

    Allez, en avant pour le grand remplacement, car l’homogénéité arabo-musulmane en Europe leur sera plus utile commercialement et TERRITORIALEMENT pour le futur que la présence de citoyens européens embarrassants. D’autant plus que l’Islam a dressé ses sujets à être obéïssants et pas exigeants en droits de l’homme.

    Cela dit, pour n’avoir plus aucun respect pour les nations européennes, cela veut dire qu’il y a aussi un contentieux à régler pour Mr SOROS et ses amis. Un passé douloureux qui semblait avoir été réglé, mais qui visiblement ne l’est pas pour eux. A savoir, la Shoah. Ce passé nous rend donc « inexistants » à leurs yeux. Et cela, peut-être depuis la « lente et persévérante » construction de l’Europe-branche-de l’Amérique dans laquelle nous  » avons cru être inclus ». La plaie, malgré toute la compassion et la repentance exprimée par des générations d’Européens n’ayant jamais participé à ‘l’horreur, n’a pas cicatrisé.

    Heureusement les petites nations européennes de l’EST, sont grandes par leur résistance et nous nous soutiendrons les unes et les autres.
    Nous allons au devant de choses douloureuses, mais nous sauverons l’âme européenne.
    Une des raisons, entre autres, de la volonté de la Catalogne de se séparer de l’Espagne est aussi due à l’immigration invasion imposée par l’EURAMERIQUE. Encore un peuple d »Europe qui devrait disparaître pour EURABIA/EURISLAM. Et qui dit non à ce projet destructeur aussi.

  2. Posté par UnOurs le

    « Neanmoins, SSoros n’est pas apprécié du reste des Banksters. Ils ne jouent pas tout à fait sur le même terrain. SSoros n’est pas pro-Israel, au vu de son passé… »

    Entre « planétaristes », on finit toujours par s’entendre stratégiquement sur le dos des peuples européens, en dépit de quelques désaccords tactiques de surface. Je pense que LeTaz voit « où la chatte a mal au pied » 😉

  3. Posté par Bussy le

    Il a mis combien d’honnêtes gens à la rue pour faire tout cet argent ?

  4. Posté par Le Taz le

    @ Aude
    Soros n’est pas nécessairement anti-sionniste, il est de gauche et s’oppose à la droite israélienne, c’est pour cela que Netamiaou le déteste.

  5. Posté par Le Taz le

    @Claire
    Qu’ils tirent le parallèle entre ceux qui ont financé le coup d’état bolchevique dont nous célébrons le 100 ème anniversaire et dont personne ne parle (on se demande bien pourquoi 😉 ) et ceux qui financent l’invasion migratoire en Europe, par exemple…

  6. Posté par Le Taz le

    @Claire
    Je constate avec plaisir que vous avez compris bien des choses. Ce que j’aimerais c’est que les articles aient un peu plus loin que George Soros et le Bilderberg 😉

  7. Posté par Aude le

    Claire, bien vu!
    L’un ne dénonce pas l’autre cat ils sont tous des mafieux. Si un parle, l’edifice s’ecroule et c’est la bombe.
    Neanmoins, SSoros n’est pas apprécié du reste des Banksters. Ils ne jouent pas tout à fait sur le même terrain. SSoros n’est pas pro-Israel, au vu de son passé.
    Chacun se tient par la barbichette.
    Ce qui explique pourquoi D.Trump n’a pas poursuivi SSoros qui est son pire ennemi politique.
    C’est Orban et aussi Poutine qui sauront le mieux expliquer la désolante Saga.

  8. Posté par Aude le

    J’ai la modeste impression que SSOROS SENT SA FIN PROCHAINE et multiplie par puissance 1000 ses dons à ses nauséabondes sociétés pour perpétuer ses obsurs desseins.
    Neanmoins, il viendra un temps où les États ne pourront plus soutenir les migrants et dissoudront ses sociétés, prendront le solde pour les frais de remigration.
    Si…si des Gouvernements suffisamment intelligents auront compris l’enjeu.
    Je rêve, pas si sûr, des hackers bien rodés peuvent y arriver.
    Cet être a suffisamment emmerdé la planète pour qu’il n’ait pas son boomerang.

  9. Posté par Claire le

    @Le Taz: Soros n’est qu’un des maillons des milliardaires du groupe Bilderberg, avec ses relais un peu partout dans le vaste monde des affaires, de la haute finance et des médias (les Young American leaders avec en France la French-American foundation, entre autres), pour imposer la mondialisation et l’immigrationnisme à marche forcée. Pour mémoire, Macron, Edouard Philippe et bien d’autres, ont été lancés par cette fondation, CF l’article du Monde diplomatique:
    https://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762

  10. Posté par Le Taz le

    Euh, une question simple, qui finance George Soros? Il a certe accumulé une gigantesque fortune en magouillant sur le FOREX durant des décennies mais vu ce qu’il dépense, il doit avoir de très lourds soutiens. Qui finance George Soros, that is the question? Si nous avions de vrais journalistes d’investigation, en voilà un bon sujet!

  11. Posté par Dupond le

    Les pays de l’EST se torchent le c.l avec ses milliards …..il n’y a que nos traitres qui mordent encore a l’hameçon (mais plus pour tres longtemps)

  12. Posté par Mescolles le

    Et ben! le monde n’a pas fini d’être en guerre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.