Syrie : l’État islamique exécute plus d’une centaine de civils avant d’être chassé d’une ville

post_thumb_default

 

Cet article Syrie : l’État islamique exécute plus d’une centaine de civils avant d’être chassé d’une ville est apparu en premier sur Fdesouche.

Daech a « exécuté au moins 116 civils » dans une ville du centre de la Syrie, avant d’en être chassé samedi par les troupes de Damas, a rapporté lundi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). « Durant les 20 jours où il a contrôlé al-Qaryatayne, le groupe Etat islamique a exécuté au moins […]

Cet article Syrie : l’État islamique exécute plus d’une centaine de civils avant d’être chassé d’une ville est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Mescolles le

    Ils les ont sûrement exécuté avec les très nombreuses armes modernes de l’OTAN de fabrication américaine, belge et britannique, retrouvées à Mayadine dans le plus grand dépôt d’arme de Daesh à l’est de la Syrie. Mayadine qui vient d’être délivrée par l’armée loyaliste de Syrie. Sans l’occident et son aide directe ou indirecte aux terroristes, il y a longtemps que cette guerre serait terminée, mais est-ce là une véritable volonté de l’UESA?

  2. Posté par Christian le

    Et parmi ces assassins, combien reviendront en Europe? Toutes ces « chances pour le pays » apportent avec elles tellement de culture, tellement de tolérance, tellement d’humanité que s’en passer serait une réelle catastrophe pour nos pays, non?

  3. Posté par Schwander Dominique le

    C’est ce qui se passe quand dans un pays, la Syrie dans ce cas, accueille ses ennemis sur son territoire et que ces citoyens ne prennent pas les armes pour se défendre. L’UE suit ce mauvais exemple, pire désarme ses citoyens, et de ses citoyens seront exécutés par l’ennemi intérieur tout comme en Syrie.

  4. Posté par fred le

    Et surement des compatriotes français qui reviendront avec les alloc qui vont avec !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.