Omar Sy : Knock… Out !

post_thumb_default

 

Omar Sy, qui vit en Californie, mais qui revient régulièrement en France déverser sa hargne et son fiel, faisait récemment le tour des télés et des radios pour assurer la promotion de Knock où il reprend le rôle de Louis Jouvet. C’est aussi crédible que le remake du Schpountz, il y a quelques années, avec Smaïn dans le rôle tenu par Fernandel…

Omar Sy qui, à grand renfort de sondages bidon, est donné comme « la personnalité préférée des Français » (trouvez cinq Français qui vous disent ça et j’entre dans les ordres…), expliquait à ses intervieweurs complices et complaisants qu’il ne connaissait pas Jules Romains (« On ne l’a jamais étudié à l’école »), mais qu’il avait voulu reprendre le rôle du docteur Knock pour promouvoir le « vivre-ensemble »…

Mais voilà, désormais ce sera silence radio, Omar Sy ayant fait savoir qu’il annulait tous les rendez-vous promotionnels du film. Officiellement, parce qu’il est « fatigué ». Au vrai, parce qu’il a été mis K(nock) Out. Par Eric « Battling » Zemmour.

Le 12 octobre dernier, invité de l’émission d’Europe 1, « Bonjour la France », Omar Sy, qui a tendance à se croire intouchable, va traiter Zemmour de « criminel » et demander qu’il ne soit plus jamais invité sur les télés et les radios ! Avec ce commentaire : « Je n’ai pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons. » Ce qui, pour un musulman comme lui, relèverait sans doute de l’horreur absolue. Encore qu’il n’a pas été gêné jusque-là de frayer et d’être pris en photo avec un gros porc comme Weinstein…

Réponse de Zemmour : « Je veux simplement signaler à Omar Sy qu’un criminel c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en diffamation. (…) Entre parenthèses, des criminels il en a côtoyé puisqu’il était très ami avec M. Weinstein. »

La relecture racialiste de Knock, navet pitoyable, est en train de tourner au bide retentissant. Faut dire qu’Omar Sy après Jouvet, c’est Nabila après Marie Curie… Même Télérama, chantre du politiquement correct, a été plus que discret sur le sujet. C’est dire.

Sonné par Zemmour, dont on se plaira à saluer une fois encore le courage tranquille, Omar Sy a jeté l’éponge. Il ne se voyait pas aller de plateau en plateau pour devoir, malgré la servilité de ses hôtes, répondre à ces propos d’une arrogante intolérance.

Omar Sy va pouvoir regagner Los Angeles où il pète dans la soie avec sa smalah. Eric Zemmour : un. Omar Sy : zéro.

 

Cet article Omar Sy : Knock… Out ! est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par FrenchWizard le

    Omar Sy s’est Construit une Carrière sur l' » »Opportunisme » », il a toujours été le Suiveur, le plus souvent d’Amis, qui lui ont Ouvert en grand, les portes de la TV, puis Fort de cette petite Renommée, il eut encore l’Opportunité Incroyable de jouer « Intouchable » ou son Interprétation n’avait rien d’Exceptionnel, mais comme le Film lui, reçut un Accueil Exceptionnel,
    Ainsi les Médias, Toujours en Demande de Nouvelles Icônes (Cornillac,Merad,Dujardin…) S’Empressèrent alors d’en faire La Révélation du Cinéma Français.. Cela eut tellement d’Echo, que cela parvint jusqu’aux USA ou Omar SY commença ensuite une carrière à Hollywood ….. Bref Tout s’était toujours enchaîné très Facilement pour lui, sans qu’il n’est en réalité à Fournir de gros Efforts !! Porté par quelques coups d’Opportunisme et par la Presse qui l’avait propulsé au devant de la scène … Mais on a du bien lui Monter le Bourrichon sur son Niveau d’Acteur, au point qu’il s’est Imaginer Légitime pour Reprendre un grand Classique du Répertoire, Mais je crois que c’était une Erreur, puis toutes ses sorties répétées à la TV ont du Nuire aussi à son Image qui est devenue sans doute trop Polarisée …. ‘SY : RISE AND FALL »
    Ça ferait un bon titre de Film …

  2. Posté par charly le

    Bof on le croyais bien et finalement il finira a 4 pattes…

  3. Posté par Poulbot le

    Ce mec la n’aurait jamais la Classe d’un Gérard Philipe , d’un Louis Jouvet, d’un Montant ; il fait parti de ces acteurs qui disparaitrons aussi vite qu’ils on connu la gloire entre parenthèse , qui ne laissent pas un souvenir éblouissant comme Arletty , Jean Gabin . Qu’il reste en Californie tourner ses navets .

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Sy Weinstein m’était conté… Sy a les amis qu’il mérite…. du bien beau mondes

  5. Posté par rikiki le

    pauvre type qui n’a pas compris grand chose.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Omar Sy après Jouvet, c’est Nabila après Marie Curie » c’est tellement ça! :-)))

  7. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Omar Sy revient régulièrement en France déverser sa hargne et son fiel et la merde qu’il produit

  8. Posté par Paul le

    Le forcing gouvernemental pour placer en tête de gondole tous ces sous produits frelatés de la diversité commence a produire l’effet contraire . Des saltimbanques aux politocards , leur QI ne leur permet pas de tenir leur rôle et la chose devient tellement évidente que même les moins concernés d’entre nous commencent à en avoir assez d’être menés par un troupeau de crétins aux ordres d’une caste de corrompus .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.