50 ans de mai 68 : « Cohn Bendit a eu un quart d’heure warholien formidable en mai 68; ça s’est transformé en rente à vie »

post_thumb_default

 

Cet article 50 ans de mai 68 : « Cohn Bendit a eu un quart d’heure warholien formidable en mai 68; ça s’est transformé en rente à vie » est apparu en premier sur Fdesouche.

Dany le rouquin,; Dany le rouge, Dany le vert, Dany l'arc en ciel - François Bousquet

Cet article 50 ans de mai 68 : « Cohn Bendit a eu un quart d’heure warholien formidable en mai 68; ça s’est transformé en rente à vie » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Ce Conne-Bandit m’énerve à un point inimaginable… Je n’en dis pas plus, je serais vraiment aussi impoli que lui.

  2. Posté par Mateo Sollner le

    Ce pédophile salafiste aura vécu toute sa vie sur la base d’une année passée à glander et foutre le dawa! Un exemple de pérennité abusive.

  3. Posté par Le Taz le

    Le 25 c’est le 100 ème anniversaire du coup d’état bolchevique, euh pardon de la révolution d’octobre. Allons-nous avoir droit à des émissions sur les millions de morts? Allons-nous avoir une analyse des événements? Allons-nous nous poser des questions sur les rôles joués par Lenine, Trotski et Yagoda? Je crains que non, mai 68 c’est plus porteur… Vas-y, vomis!

  4. Posté par Le Taz le

    Dany Cohn-Bandit le bien nommé, c’est bien du grand copain de Roger de Weck dont on parle? Mais comment se fait-il que ce type ait bénéficié d’un tel soutien médiatique durant toute sa vie??? UnOurs, pour les questions techniques, c’est Polo le spécialiste ;-). Moi je suis un peu con, je m’interroge 😉

  5. Posté par Sancenay le

    Mais là les intitulées « féministes » qui sont tout sauf féminines ne brailleront pas « balancetonporc » , mais au contraire se pâmeront d’aise devant le « modèle révolutionnaire ». Et pourtant Dieu sait qu’il y aurait tout à balancer chez ce bouffon lubrique.
    A rikiki: il n’est hélas pas accusé car, bien sûr,on ne touche pas à une sainte icône de la religion du progrès contre l’humanité, quand bien même Dany-le-Rouge a revendiqué ses cochonneries dans un de ses bouquins.

  6. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui prendre les gens ici et là pour des cons de A-Z et pédophile à la fois. Oui bien sûr pas d’amalgame. Un grand artiste vénéré par les médias, il va finir chez Ruqier, c’est obligatoire…

  7. Posté par rikiki le

    Lorsque l’on sait qu’il est accusé de pédophilie, c’est magnifique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.