Lamentations d’une chance pour l’Italie : « On ne mange pas bien, l’Italie est sale, l’Italie est une mafia, je vends de l’herbe » [vidéo]

"Non mangiare bene, Italia SPORCO, Italia MAFIA, io vendere ERBA"

Source : page Facebook de Matteo Salvini

18 commentaires

  1. Posté par Atérix contre les islamiste le

    T’es pas bien ?
    t’es pas content ?
    Tu manges pas bien ?
    Les Italiens sont méchants ? Racistes ?
    Solutions pour toi : Remigration

  2. Posté par Vengeur le

    @ PETIT
    Exact et ceux qui les soutiennent pareil…un nettoyage serait salutaire car toute cette merde et non seulement envahissante et puante mais fait bien plus de mal que montré par les merdias digne de la propagande de Goebels sous le nazisme.

  3. Posté par PETIT le

    … et comme ça ,il empoisonne vos gosses… faut pas le renvoyer chez lui cette grosse merde …
    il faut le descendre … personne ne le réclamera ! j’ai perdu un fils qui s’est suicidé à cause de son addiction à l’héroine, un bon gamin , avec un bac S, casier judiciaire vierge, alors je suis capable de dégringoler un dealer sans pitié , sans aucun état d’âme , au nom de tous les enfants prisonniers de la came vendue par tous nos envahisseurs !! … car ils ne viennent pas pour trouver un boulot honnête, ils viennent pour transformer notre descendance en esclaves !!

  4. Posté par Cédric le

    On devrait les parachuter au-dessus de l’Afrique, n’importe où!

  5. Posté par kitty le

    Pourquoi restent ils alors ? Ils sont libres de retourner chez eux en afrique où ils mangent si bien, où tout est propre et où ils sont tous en excellente santé ( il paraît qu’ils partent de chez eux en excellente santé et ce n’est qu’une fois arrivés en Italie qu’ils tomberaient malades à cause du climat insalubre italien et plus généralement du climat insalubre européen ) oui oui, il paraît.

  6. Posté par Abendland le

    Ces noirs dont on nous vante les vertus, la bonne volonté, et les talents à longueur de journée à la radio romande et ailleurs dans nos merdias. Allez, remigration toute! De toute manière, vous n’êtes ici que pour profiter de nous et vous nous méprisez profondément. Rentrez chez vous, vous y serez tellement mieux que chez les colonisateurs blancs.

  7. Posté par Carole le

    Et les socialos qui défendent et veulent déplacer le continent africain en Europe, on va les laisser encore longtemps? Prenons les responsables, jugeons les…et montrons-les du doigt, nommons-les ces racistes anti blancs..

  8. Posté par Gabrielle le

    Il y a des coups de pied au cul qui se perdent…

  9. Posté par leone le

    L’Italie berceau de la gastronomie, absolument d’accord. Et le berceau a grandi avec le bébé.
    La France son élève surdouée? De moins en moins surdouée.

  10. Posté par Charcutailleur le

    Pas bien manger en ITALIE ! Dio Mio ! Ce qu’il ne faut pas entendre ! Le berceau de la Gastronomie et son élève surdouée la FRANCE ! Des rustres , des primaires , des moins que rien quoi !

  11. Posté par Sergio le

    Il ne fait que de critiquer l’Italie et les Italiens. Il prétend que sa situation est due aux Italiens, qui ne lui donnent rien. On mange mal, c’est une mafia, on est à la rue et on deal du shit. Il faut s’occuper de ce pauvre type et le remettre immédiatement dans son milieu naturel, je suis prêt à payer pour qu’il soit réexpédié d’où il vient.

  12. Posté par leone le

    L’Italie est sale? Si on la débarrasse de ce genre de mecs elle sera tout de suite un peu plus propre.

  13. Posté par Antoine le

    Ce genre d’individu se plaint, il détruit l’Europe ET sa population en vendant de l’herbe, au leu de retourner dans son pays pour le (re)construire …
    Cela demande de l’énergie (qu’ils n’ont pas) et de la volonté (qu0ils n’ont pas).
    En plus de la vente de l’herbe, je suis sûr qu’il reste en Italie parce qu’il touche des alloc !!

  14. Posté par Maurice le

    Sporco tu, minable immigrant contribuant par sa vente d’herbe à la dégénérescence des Italiens !

  15. Posté par Aude le

    Je continue
    Ces gens là vivent et dorment dans la rue. C’est un fait. Le type est sincère.
    L’Italie est sale OK parce qu’un nombre incalculable vit dans la rue, idem à Paris.
    Le nombre augmente chaque jour, parce des gens si bien intentionnés continuent d’aller les chercher ou d’autres viennent incognito la nuit (attention).
    Les ONG se foutent complètement de ce qu’il advient par la suite.
    C’est le bordel complet. Ma parole tout ça va très mal finir,

  16. Posté par Aude le

    Là, c’est des gens laissés pour compte. Ils occupent la rue et vendent de l’herbe pour survivre.
    Et là, c’est le terrain préférentiel de la Mafia, donc dangereux. Il dit, je ne suis pas un mafieux.
    Pas de travail, donc, il faut vivre.
    Voilà où l’Europe en est. Accueillir, accueillir et remplir les rues de migrants oisifs et mécontents de leurs sorts. Normal.
    Allez, on continue comme ça jusqu’au bordel final. Au lieu de s’occuper sérieusement de l’Afrique.

  17. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Ce genre de cons doivent être réexpédiés et vite ! Il ne me donne pas l’impression d’être Italien…

  18. Posté par Mady le

    Je me demande bien pourquoi on laisse parler ce genre de personnage. Ils ne sont pas contents, pourquoi ne pas les rapatrier le plus vite possible. En fait, ils devraient partir d’eux-mêmes. Mais voilà ils restent, alors ils respectent leur pays d’accueil. C’est incroyable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.