L’AFP estime que le résultat de l’élection démocratique en Tchéquie représente une inquiétude pour la démocratie

post_thumb_default

 

Cet article L’AFP estime que le résultat de l’élection démocratique en Tchéquie représente une inquiétude pour la démocratie est apparu en premier sur Fdesouche.

Andrej Babis, un "Trump tchèque", au seuil du pouvoir, inquiétudes pour la démocratie https://t.co/OynMcEtFFU #AFP pic.twitter.com/mTKXQKVgfx — Agence France-Presse (@afpfr) 21 octobre 2017 Voir aussi : – Un électeur d’Andrej Babis, le “Trump tchèque” : «Je veux que la Tchéquie reste la Tchéquie» (22/10/17) – Le «Trump tchèque» anti-migrants Andrej Babis remporte largement les législatives. […]

Cet article L’AFP estime que le résultat de l’élection démocratique en Tchéquie représente une inquiétude pour la démocratie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Leon le

    L’AFP, a le même statut que les chaînes de radio et de télévision publiques françaises. Elle joue le même rôle que les agences du genre DPA. Leurs informations ou propagandes sont reprises par tous les médias. L’AFP s’est-elle préoccupée du piétinement des résultats des référendums en France et aux Pays Bas contre le traité constitutionnel de Maastricht. Celui-ci a été remplacé par le traité de Lisbonne, mais en maintenant tous ses outils, dans un ordre différent, comme l’a souligné GisCard d’Estaing .Ce traité de Lisbonne n’a pas été soumis à un référendum. L’AFP en bon organe de Propagande peut bien donner des leçons de démocratie.

  2. Posté par JEAN le

    De quelle démocratie parle l’AFP exactement de celle qui nous interdit de donner notre avis sur l’immigration sous peine de poursuite pour racisme, de celle qui consiste à payer nos impôts sans avoir le droit de nous prononcer sur l’usage qui en est fait, de la mise en place de radars toujours plus nombreux qui ne sont que des pompes à fric, et on pourrait en citer bien d’autres c’est ça la démocratie pour l’AFP ?

  3. Posté par Fleeps le

    L’AFP….la pravda des petit cloportes de journaliste..là où le 20 Minutes puisse ses infos!

  4. Posté par Jack Palance le

    Et c’est parti !….tous les étrons de journaleux vont nous refaire encore et encore une crise d’épilepsie !…et tout ce qui ne va pas dans leur sens n’est pas démocratique….c’est boooooon….on connait la chanson merci !….vous n’êtes plus crédibles de toute façon bande de crapules…roulez vous par terre en tapant des pieds, les PATRIOTES (ce que vous nommez les populistes) on gagné !…..et j’ai le sourire !

  5. Posté par Le Taz le

    L’AFP n’est rien d’autre que l’agence de propagande francophone de la mafia mondialiste et ils osent parler de démocratie… A en croire ces menteurs pathologiques, la démocratie serait menacée par un vote démocratique ce qui n’a aucun sens! Ce que l’AFP appelle démocratie c’est un système sans lequel le peuple a l’impression d’avoir une liberté de choix car il vote, il a le choix entre des politiciens corrompus par le système et il doit suivre la pensée unique promulguée à longueur de journées par les médias mainstream. Démocratie mon c.l!

  6. Posté par Vautrin le

    Autant en rire !
    a) Il n’y a pas de démocratie, sauf les apparences, en Europe de l’ouest, donc la démocratie n’y est pas menacée.
    b) L’AFP représente le contraire d’une agence d’information démocratique. Manipulations, mensonges et fausses nouvelles sont sa spécialité.
    Le Propagandastaffel reprend servilement les bobards de cette officine : c’est de l’intox.
    C’est tout de même curieux : dès qu’un peuple ne vote pas selon les désirs de la bien-pensance monopolistique, il « menace la démocratie ». Non : il menace l’hégémonie mondialiste de Wall-Street et l' »open society » destinée à fournir des populations déracinées et ubérisées aux monstres du merchandising.

  7. Posté par Léo C le

    Contentez-vous d’exploiter le factuel au lieu de l’interpréter; comme tout bon média et toute bonne agence de presse devrait le faire.

    Remarquez, perfusés comme tous ces organes dits d’information, il est normal que vous relayiez la doxa de gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.