Prêcheur saoudien: les femmes elles-mêmes «sont la cause du harcèlement»

post_thumb_default

 

Alors que le scandale Weinstein a donné a déclenché une vague sans précédent de révélations faites par des femmes au sujet du harcèlement sexuel, un prêcheur saoudien a défini les victimes de ces violences comme étant les premières responsables...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Les mémères américaines vont réussir à encourager la politique musulmane de ségrégation sexuelle ! Bon résultat pour des « féministes » non?

  2. Posté par leone le

    Un imam égyptien disait dans un prêche que les femmes doivent se couvrir pour que la viande n’excite pas les hommes. Ce con ne s’est pas rendu compte de ce qu’il disait. Quel homme digne de ce nom est sexuellement excité par de la viande??? A part ces primitifs je ne connais aucun mec dans mon entourage qui bande en passant devant l’étal d’un boucher.

  3. Posté par Claire le

    Il est sûr que si les femmes restaient enfermées à la maison, se contentant d’être des reproductrices, elles ne seraient pas harcelées ni violées par des étrangers. Elles seraient simplement battues et violées par leurs maris, ainsi que le recommande le saint coran:
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez… »
    IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.