Màj. La presse suisse plus choquée par les réactions à cette vidéo que par l’agression. « La vidéo n’est pas disponible »

agression

NDLR. La censure : deux poids deux mesures.
Ne pas manquer la version de la RTS. Lien en bas de page, ainsi que
le lien pour voir la vidéo de l’agression, non encore censurée.

 

Cet article La presse suisse plus choquée par les réactions à cette vidéo que par l’agression est apparu en premier sur Fdesouche.

Agression survenue mardi à la gare de Delémont (Suisse) Les unes de la presse Suisse : Communiqué de la police : (Merci à SpartaFC)

Cet article La presse suisse plus choquée par les réactions à cette vidéo que par l’agression est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

 

Lien vers la version de la RTS, ici

Lien vers l'article avec la vidéo, ici

31 commentaires

  1. Posté par Corto. le

    Est-ce que nous avons à faire à des humains ??

  2. Posté par Hyperboréen le

    Tout devient clair quand on a compris que Anti-Raciste est un nom de code pour Anti-Blanc.

  3. Posté par Christian Hofer le

    G. Vuilliomenet, je vous remercie chaleureusement pour votre réponse.

  4. Posté par Christian Hofer le

    otaqué, évitez soigneusement Youtube et Dailymotion: ces deux entités sont pro islam et censurent sans aucun respect. Les recours sont tout simplement impossibles. Ce sont des entités mondialistes et foncièrement anti-patriotes. J’ai eu des centaines de vidéos effacées par leurs soins (sur divers comptes).

    Préférez Vid.me.

  5. Posté par Christian Hofer le

    G. Vuilliomenet, que vous avait-elle dit au sujet de la poignée de main?

    Car il n’y a strictement aucune défense possible sur ce thème, le non respect des femmes étant flagrant et incompatible avec nos valeurs, nos us et coutumes.

  6. Posté par otaqué le

    je me suis fait striker la vidéo au bout de 27h sur YT, compte bloqué 2 semaines… trop de violence… vidéo visible encore sur FB, mais pour combien de temps…? quand une politique française tombe sous l’effet d’un maire, là on en parle des jours, des semaines… le jour où ça pétera ça fera beaucoup beaucoup de dégâts…

  7. Posté par chantal le

    et bien la presse suisse est conne.

    il faut apprendre à voir le mal là où il est et rien d’autre. et le mal est chez l’agressuer et non chez l’agressé. les autres réactions sont des réactions de moutons suiveurs donc sans importance.

  8. Posté par Peter K le

    Les journaleux actuels sont des étrons ambulants, comme l’appareil judiciaire et policier, souvenez vous de l’occupation en France…ils avaient tous obéis aux ordres, le doigt sur le pli du pantalon! Ils suivent l’odeur du pet! Ah si ca avait ete un journalope qui s’etait fait passer a tabac, on en aurait eu pour des heures de lamentations. Un bon conseil a toutes et tous, il est temps que la peur change de camp, armez vous, cutter, tournevis, couteaux, teaser, barre de fer, etc…musclez vous et frappez fort!

  9. Posté par Jean-Daniel le

    Il semblerait que pour les responsables de la police Jurassienne, les propos et commentaires racistes sont plus importants que les auteurs de l’agression sur le blanc. La police cantonale est sous les ordres de Madame Nathalie Barthoulot, ministre de l’intérieur et présidente du gouvernent jurassien en 2017. Elle est également membre du parti socialiste. what else ?

  10. Posté par Sertorius le

    Posté par Claire le 12 octobre 2017 à 16h45
    ‘Mais que fait la police????’

    La même chose que la RTS: rien!
    Quel triste spectacle de voir deux institutions, la justice et les médias, tomber dans le déni, l’omission, et le pur mensonge. Ces deux institutions, publique et privé, desquels leurs fondations se basent essentielment sur la vérité et des faits. Ne serait-il pas un soulagement de voir Darius Rochebin dire la vérité sur les Infos pour une fois?
    https://www.youtube.com/watch?v=rraMxHwsmX8
    Mais non, mahleureusement cela n’est qu’un rêve! Mais, qui sait ce que le futur nous prépare?

  11. Posté par Verpillot le

    De plus j’encourage tous les citoyens qui sont témoins de scène de ce genre d’en faire une vidéo et de la publier un maximum de manière à montrer aux habitants de notre pays ce que certains de nos dirigeants et parlementaires tentent nous cacher !!!

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    Que va faire tata Martine? Rien! Strictement rien car elle n’en vraiment rien à foutre du racisme anti-blanc. Sa réaction lorsque je l’avais interpellé par courrier sur l’affaire de la poignée de mains refusée à Therwil me le prouve. Elle est juste égale à elle-même. Je ne dirais rien de plus sinon, cela pourrait me conduire devant les tribunaux, mais je n’en pense pas moins. J’espère juste que ce genre de sinistre aura un jour à répondre non seulement de lâcheté, mais aussi de haute trahison. Cette femme est une islamophile et fait intelligence avec des puissances étrangères: l’OCI, vous savez cette organisation de criminels religieux qui voudraient nous imposer cette saloperie d’idéologie qui se cache derrière le masque pourri de la religion qui s’appelle ISLAM !

  13. Posté par Gaston Siebesiech le

    Que va faire Brunschwig-Graf?

  14. Posté par Claire le

    Mais que fait la police???? Quand on lit son communiqué, elle ne semble guère empressée d’arrêter l’agresseur de ce malheureux jeune homme. Il est vrai qu’un blanc attaqué par un noir, ce n’est pas grave. L’inverse eût été une agression fasciste, digne des heures les plus sombres de notre histoire, etc.

  15. Posté par Will le

    Un jeune Suisse (blanc) qui se fait pareillement brocarder, bousculer, agresser, humilier et insulter de « sale babtou » par une bande d’africains (qui veut dire en verlan toubab, blanc en langue africaine, donc « sale blanc ») n’a pas l’air d’indigner le moins du monde les chantres de l’antiracisme, au contraire, ils prennent sa défense avec force et indignation. Par contre, celui qui dira « sale noir » à un africain malpoli ou agressif sera automatiquement condamné pour insulte à caractère raciste. Allez comprendre la logique… Les blancs sont d’éternels coupable et les noirs d’éternels victimes intouchables. Mais les gens commence à voir l’arnaque et c’est tant mieux.

  16. Posté par Daniel le

    Christian Constantin devra payer une amende de Fr. 100’000.- pour une petite baffe de rien du tout. Non pas que cela va le ruiner ;) bien entendu. Là, cet africain s’en sortira avec strictement aucune conséquence alors que si le jeune homme était tombé sur la tête il pourrait être dans le coma à l’heure actuelle et avoir sa vie détruite gratuitement. De plus je suis très étonné de ne rien entendre de SOS raciste (brunschwig graf) puisqu’il s’agit clairement d’un acte de racisme au premier degré. Ceci ne fait aucun doute.

  17. Posté par Toriello le

    RJB et RFJ vont dans le même sens. Très moralisateurs avec les internautes, en revanche, aucune remontrance envers l’agresseur. Je n’ose pas imaginer si c’était le contraire, un africain tabassé par un suisse…

  18. Posté par rikiki le

    Hersant veut construire un centre d’impression à Monthey pour L’Express, L’Impartial, La Côte et le Nouvelliste. Face à Tamedia il n’y a donc que deux sons de cloches très objectifs en Suisse !
    De vrais papiers Q que je n’achète d’ailleurs que sans impression ! No billag va aussi dans le même sens.

  19. Posté par Daniel le

    Ce que je retiens surtout de cette histoire c’est que le moment venu la police sera contre nous. C’est aussi clair que cela d’où la nécessité de désarmer les Suisses au plus vite. Jusqu’à présent j’étais mi-figue mi-raisin sur cette théorie…. Aujourd’hui c’est cristal clear

  20. Posté par Baechler le

    À Bernard qui entend rassembler son courage pour voir cette précieuse vidéo qui permet de comprendre pourquoi certaines personnes sont poussées à quitter leur patrie, leur famille, amis et travail, et s’échapper pour s’installer dans l’accueillant abri suisse :
    La vidéo est évidemment visible sur ce site-ci, sous le titre « Delémont : après l’agression d’un jeune blanc par un africain » (cliquer sur Cette attaque anti-Blanc ici »).

  21. Posté par Gaston Siebesiech le

    @bobpholos, il ne reste plus que les presse-papiers.

  22. Posté par Gaston Siebesiech le

    Attendons un peu, les deux Jusoistes Bernois vont certainement poser plainte!

  23. Posté par Bernard le

    Elle est où cette vidéo ?

  24. Posté par bobpholos le

    Comme si il y avait une presse suisse? Quelques journaux appartenant à une ou 2 entités monochromes, j’arrive faire pareil avec l’afp et une bonne photocopieuse.Aucune réflexion, nada,
    des journaleux lobotomisés pensant juste à leurs arrières; ça pétera d’autant plus fort et ils oseront même pas regarder leurs petits-enfants tellement leurs peu de consciences leurs rappellera leurs inconsciences. Étudiez la fin de l’empire romain cela à le mérite de savoir comment tous ça va finir.

  25. Posté par Isamoche le

    Cela ne me surprend guère de la part de nos dirigeants , dont la police s’en fait l’écho car en France c’est la meme chose , ce qui les préoccupent n’est pas la sécurité d’un peuple après des actes terroristes, des viols, des meurtres mais au contraire la sécurité de la « diversité » en créant une nouvelle loi qui punit toute parole raciste. Attention: padamalgam, cepassalislam, fopastigmatizer. Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu.

  26. Posté par Paul le

    Ce n’est pas étonnant: la plupart des journaux suisses sont devenus des torche-cul qui ne valent même plus le prix de la matière première, le papier!

  27. Posté par sophie le

    Le communiqué de la police est une vraie honte. La personne qui l’a mise dénonce simplement une bande de racailles sévissant à Delémont, cette bande doit être sévèrement punie. Mais les agresseurs eux ne sont pas menacés d’une peine privative pour s’être attaqués à un jeune alors qu’il y a un caractère raciste dans cette attaque en le traitant de sale blanc. La victime risque une peine privative et une amende et l’agresseur un petit rappel à l’ordre??? La police ne menace que la victime… la vidéo en elle-même m’a déjà révoltée mais ce n’était rien par rapport au communiqué de cette police!!

  28. Posté par trafapa le

    Votre police suisse est lâche à ce point ? Et policiers suisses : faut pas accepter le salaire si le travail n’est pas fait !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.