L’immigration extra-européenne aura été le principal fait générateur de l’apparition d’un islam de combat

post_thumb_default

 

Lu dans L'Incorrect, à propos du procès du clan Merah :

DLZBAJdXkAAyJgp"[...] On aura beau gloser, s’agiter et chercher à masquer la réalité, le discriminant commun des terroristes islamistes est qu’ils sont ultra majoritairement issus de familles de culture musulmane, qu’ils soient de nationalité française, binationaux ou étrangers en situation irrégulière. L’immigration extra-européenne aura donc été le principal fait générateur de l’apparition d’un islam de combat sur notre sol. Et que faisons-nous collectivement, en France et sur le continent européen, pour réduire le phénomène ? Nul n’a prétendu qu’il serait aisé de répondre à ces défis majeurs. Toutefois, peut-être devrions nous commencer par prendre quelques mesures de bon sens, de celles qui auraient pu permettre d’éviter le double assassinat de deux jeunes filles dans la gare Saint-Charles de Marseille par exemple.

Ahmed H. ? Bachir H. ? Salahdine H. ? Yanis H. ? Autant d’identités derrière lesquelles s’abritait ce délinquant d’habitude (arrêté en situation irrégulière en 2005 en possession de stupéfiants, appréhendé pour port d’arme prohibé en 2014…), qui a égorgé Laura et Mauranne au nom d’Allah. Le vendredi 29 septembre, soit deux jours avant la commission de ses meurtres, ce « vagabond » était une nouvelle fois interpellé à Lyon pour des faits de vol à l’étalage, avant d’être placé en garde à vue puis relâché dans la nature comme il se doit. Par la suite, celui qui s’était présenté comme un ancien « amateur de drogues dures » n’aura pas été placé en Centre de rétention administrative en vue de son expulsion ; faute de place ou pour cause d’absentéisme d’un fonctionnaire, les sources divergent. Reste que la France paie chèrement les conséquences de la loi du 31 décembre 2012 supprimant le délit de séjour irrégulier, alors perçue comme une simple mise à jour du droit français au regard d’arrêts constants de la Cour de justice de l’Union européenne.

De ces « détails », les cerbères de la diversité n’ont cure, préférant dénoncer la société patriarcale ou le système oppressif postcolonial, s’égosillant contre les mesures liberticides que contiendrait en germe le tout petit projet de loi terrorisme porté par le gouvernement… Combien de morts supplémentaires avant que tout ce petit monde ne se décide à déciller leurs yeux et à appliquer la formule employée par Riss sur la dernière couverture de Charlie Hebdo : « Merah, loup solitaire ? Abattez le troupeau ! » ? Peut-être faudrait-il y rajouter les gardiens du troupeau…"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LOI DU 31 DECEMBRE 2012 supprimant le délit de séjour irrégulier.
    Bienvenue les « clandestins salafisés », le patronat vous attend avec avidité pour supplanter ce citoyen européen, beaucoup, beaucoup trop compliqué. Vive la libre circulation grâce à cette merveilleuse loi et surtout toute notre reconnaissance aux « créateurs de SCHENGEN » pour les invasions incessantes que cela va provoquer dans l’avenir et qui doivent (théoriquement permettre l’ensevelissement des peuples européens). Bon courage messieurs d’en haut qui vous croyez à l’abri de cette catastrophe que vous créez, non pas seulement pour nous, MAIS POUR VOS ENFANTS qui lorsqu’ils vous nommeront dans « un futur dévasté, ne trouveront pas d’autres qualificatifs que celui d’IGNOBLES.
    Il ne nous reste plus qu’à attendre celui ou celle qui nous permettra de nous unir au groupe VISEGRAD et de fonder une autre Europe.L’essentiel est d’y croire, de ne pas lâcher.

  2. Posté par Aude le

    C’est une évidence.
    Les Musulmans arrivés en Europe dans les années soixante, étaient des travailleurs immigrés d’un islam modéré.
    En tous les cas ils paraissaient l’être. Neanmoins la deuxième génération avec le droit du sol, pour certains, s’est crue en droit de pratiquer un islam plus radical. Je dis bien pour certains!
    Cette immigration nouvellement arrivée mélangée de clandestins vrais et faux réfugiés à vécue la guerre et s’est baignée dans un islam beaucoup plus radicale, sanglant , la haine au ventre des Occidentaux.
    Quel Gouvernement s’en est préoccupé ?
    AUCUN!
    Sinon les pays de l’Est européen.
    Actuellement c’est la lourde artillerie de delinquants, de jihadistes qui débarque.
    Mais ces fous de Baillis de l’UE et autres responsables de Gouvernements continuent leur travail de sape et ce, malgré les événements quotidiens d’attentats particuliers ou collectifs.
    Il n’y a pas déséquilibrés, c’est la guerre qui mine l’Europe, une guerre avec ceux qu’elle a agréablement accueillis pour nous exterminer..un à un où en masse si possible.
    Bruxelles et Pépère Francois préfèrent sanctionner sinon culpabiliser les récalcitrants plutôt que de nous protéger.
    Sachez, européens qu’il ne faut compter que sur nous-mêmes ( on s’occupera des traitres après) pour affronter c’est guerre rampante, invasive .
    Jeunes, preparez-vous sérieusement et refusez toute compromission!
    RÉSISTANCE. RÉSISTANCE!

  3. Posté par AngePur le

    L’immigration est un méta-événement sinistre à tous points de vues pour une majorité des populations autochtones.
    @UnOurs, le seul qui pose LA bonne question :
    Qui sont « ceux qui ont ouvert aux loups les barrières de l’enclos. » ?
    J’ajoute : qui favorisent par intérêt l’arrivée des loups ?
    Indice : Soros…

  4. Posté par UnOurs le

    @Sertorius : « Eyes Wide Shut » de Kubrick.

  5. Posté par Antoine le

    Rétablissons les lois qui étaient en vigueur AVANT que le/e gouvernement/s successif/s introduisent des articles de lois qui protègent les personnes en situation illégale !
    Appliquons ces lois et il n’y aura pas de risque de guerre civile !

  6. Posté par Sertorius le

    Posté par UnOurs le 6 octobre 2017 à 09h21
    ‘Je remarque également que si le Camp du Bien en vient à théoriser l’abattage du troupeau et de ses gardiens, il ne semble toujours pas s’intéresser à ceux qui ont ouvert aux loups les barrières de l’enclos.’

    Quand tu vois qui est en charge et ses vrais plaisirs tu comprends tout de suite pourquoi ils n’entendent pas tout de suite le Peuple crier!
    https://www.youtube.com/watch?v=4JJLD2Yx2H0

  7. Posté par Nicolas le

    « Merah, loup solitaire ? Abattez le troupeau ! » ? Peut-être faudrait-il y rajouter les gardiens du troupeau… »
    Certes, mais peut mieux faire. Au regard de l’Histoire il est évident qu’il convient d’abattre les gardiens du troupeau EN PREMIER.

  8. Posté par UnOurs le

    Sur ceci:

    « … et à appliquer la formule employée par Riss sur la dernière couverture de Charlie Hebdo : « Merah, loup solitaire ? Abattez le troupeau ! » ? Peut-être faudrait-il y rajouter les gardiens du troupeau… »

    Deux choses.

    Je remarque que lorsque on fait partie du Camp du Bien, on peut très calmement en appeler à des méthodes d’Einsatztruppen.

    Je remarque également que si le Camp du Bien en vient à théoriser l’abattage du troupeau et de ses gardiens, il ne semble toujours pas s’intéresser à ceux qui ont ouvert aux loups les barrières de l’enclos.

  9. Posté par UnOurs le

    A terme, il y aura aussi une « Europe de combat ».

  10. Posté par Vautrin le

    C’est vrai, tout cela.
    Sauf le « discriminant commun ». Mathématiquement, le discriminant permet de résoudre une équation du second degré. C’est du « dénominateur commun » qu’il faudrait parler. Il s’agit de la « culture » musulmane.

  11. Posté par Sertorius le

    ‘L’immigration extra-européenne aura été le principal fait générateur de l’apparition d’un islam…’ un point c’est tout. Il n’y a pas besoin d’aller plus loin. L’islam est une religion de guerre par excellence et elle n’est pas arriver jusqu’en Aquitaine qu’en vendant des tapis perses. D’avoir ignorer ces faits nous pouvons en éffet maintenant conclure que ‘la France paie chèrement les consequences…’

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.