12 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @elsaesser
    « …la gauchiassitude et l’islam sont le cholera et la peste de l’humanité… »
    Moui … sauf que le pouvoir de nuisance et le nombre de victimes de la peste et du choléra sont bien inférieurs à ceux des psychopathies susmentionnées.

  2. Posté par colt seavers le

    Elle dirait ça en Belgique ou j habite , elle finirait directement en correctionnelle devant les tribunaux

  3. Posté par oxygène le

    Être de gauche, c’est vouer un culte à la bête immonde (qui a toujours existé) mais qui a réalisé l’exploit historique d’arriver via la Révolution française. Elle est acclamée de par le monde et fait des petits partout. Son dernier avatar est le mondialisme nihiliste.

  4. Posté par GAUTIER le

    Une personne aussi vile peut-elle transmettre des belles valeurs à ses élèves ? certainement pas ! j’espère qu’elle sera définitivement rayée de l’enseignement mais qu’elle aura certains ennuis avec la justice.C’est quoi leur problème à ces islamo-gauchistes ? leur mère ne leur a pas donné d’amour ? et du coup, cette colère et cette rancune qui tapissent leur coeur trouvent un
    exutoire dans une cause même mauvaise ? je sents toujours quelque chose d’inavoué et de malsain chez ces gens.

  5. Posté par Sertorius le

    J’espère pour elle qu’elle ne vit pas au Nevada car il y a que des cowboys la bas qui seraient ravis de faire sa connaissance. Ca et des latinos très catholiques.

  6. Posté par elsaesser le

    A travers les propos ignobles de cette morue pourrie de la tete aux pieds, preuve une nouvelle fois que la gauchiassitude et l’islam sont le cholera et la peste de l humanité qu il convient d eradiquer au plus vite.

  7. Posté par MC Foreign-Office le

    stephen paddock (fils d’un criminel hors paire) s’était converti à l’islam il y a moins d’un an !!

  8. Posté par Goupil mains rouges le

    Quelle salope de gauchiste de m..de !

  9. Posté par Palador le

    Toujours le même genre de greluches : féministe bourgeoise qui vit dans les beaux quartiers, qui roule en 4×4 et qui met ses gosses dans les écoles privées. Je parie qu’elle ne sait même pas à quoi ressemble une banlieue pleine de racailles.

  10. Posté par Vautrin le

    Ah !Quand je disais que ces saloperies de gauchistes vouent aux peuples une haine en tous points comparable à celle des nazis, en voilà une belle démonstration. Il n’y a plus de choix : face à l’ethnocide, il faut répondre par la violence pensée, organisée, ciblée.

  11. Posté par Bussy le

    Trop débile pour s’en rendre compte, mais en 39/45, elle aurait bossé sur un mirador !

  12. Posté par Claire le

    Tous ces idéologues gauchistes, américains ou européens, qui pratiquent la haine de soi et de leur civilisation sont révoltants. Ils passent leur temps à traiter les autres de fascistes et de nazis, alors que ce sont eux qui sont des puits de haine malfaisante.
    « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes ». Churchill

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.