France : La révolte viendra du rejet de l’immigration

En France, cette révolte ne viendra pas du rejet de la loi travail, elle ne viendra pas non plus de l’augmentation de La CSG, elle ne viendra pas des erreur des décisions sociétales et économiques de Macron, elle ne viendra pas de la rue malgré les appels de Mélenchon, pas sur ces sujets, elle viendra de l'intolérance à cet immigration non désirée.

Suite

15 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Posté par arbimassihi le 2 octobre 2017 à 22h09
    « Bonjour
    il y a des arabes qui ne sont pas musulmans….il y a des arabes chretiens SVP ne nous mettez pas dans la même kaaba…. »

    Nulle intention de mon côté d’autant que je sais pertinemment le calvaire des Chrétiens du Moyen-Orient massacrés dans une indifférence coupable.

  2. Posté par Sertorius le

    ‘La révolte viendra du rejet de l’immigration.’

    Quand on voit comment ces infidèles se sont bien assimilés les dernières 50 années, ca se comprend. Voici un exemple typique de cette ‘assimilation’:

    https://www.youtube.com/watch?v=R6X9W3_erKk

  3. Posté par Neffie le

    On peut rêver d’un sursaut des Européens de souche mais nous sommes civilisés depuis trop longtemps pour nous défendre contre des envahisseurs sortant tout droit de l’âge de pierre.

  4. Posté par Eric le

    Suisse: la révolte viendra aussi du refus de l’immigration massive!

  5. Posté par arbimassihi le

    Bonjour
    il y a des arabes qui ne sont pas musulmans….il y a des arabes chretiens SVP ne nous mettez pas dans la même kaaba….
    les gouvernants européens apprendront au peuple a se soumettre car ils dépendent des pétromonarchies islamique puisqu’ils sont déjà arrivé a faire disparaitre le terme attentats terroristes islamique du langage pour le remplacer par un actes isolé d’un déséquilibré.

  6. Posté par Vautrin le

    Ouais… On peut toujours rêver de révolte et de Grand Soir… En attendant, (presque) personne ne bouge, parce que l’immense majorité se vautre en abrutie dans la consommation et se gave de propagande. Pour qu’un tel peuple bouge, les crimes des islamistes ne suffisent pas. Il faut lui aiguillonner les fesses. Il y a des moyens, pas très moraux, certes, mais qui ont déjà fait leurs preuves au cours de l’Histoire.

  7. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, ce ras-le-bol c’est bien joli mais quest ce qu’on va mettre à la place. Diverses solutions toujours tirées de la triade Staline-Trotski-Roosevelt de 1945? On n’en finira pas de tourner en rond

  8. Posté par Claire le

    Je crains fort que, si révolte il y a , elle ne remette pas uniquement en question les immigrés, mais qu’elle oppose les Français entre eux. Les habitants des grandes métropoles, essentiellement bobos-gauchos mondialistes, immigrationnistes et islamophiles, sont clairement du côté des immigrés, surtout arabo-musulmans et africains, surtout clandestins (ceux qu’on appelle abusivement « réfugiés » alors qu’ils ne sont là que pour les allocs). Ces mêmes pseudo zélites ont voté très majoritairement Hidalgo à Paris et Macron. Ils sont révulsés par la droite et encore plus bien sûr par ce qu’ils appellent l’extrême droite, qu’ils diabolisent en lui collant l’étiquette nazisme et/ou fascisme. Toujours la reductio ad hitlerum.
    Les citoyens sensés, qui aiment leur pays presque charnellement, qui aiment leur terre, leur langue, leurs coutumes, leur civilisation, se trouvent de plus en plus rejetés dans ce qu’il est convenu d’appeler « la France périphérique ». Ce sont eux que les ploutocrates politico-médiatiques fustigent parce qu’ils n’aiment pas le « progrès », qui consiste à être envahis par des populations allogènes inassimilables. Ces mêmes ploutocrates se gardent d’ailleurs bien de se mêler à ces chances pour la France. Ce sont les « sans-dents » de Hollande, les illettrées, les alcooliques, les gens qui ne sont rien, les fainéants, les extrêmes, de Macron.
    Je crains malheureusement que cette France périphérique, n’ait pas les moyens de se révolter, n’ayant ni les médias, ni l’argent, ni le pouvoir, ni même le pouvoir des urnes. Quand 27 millions de Français rejettent Macron, mais qu’il est quand même élu avec 20 millions de voix, on se rend bien compte que la démocratie est un vain mot. Après , quand les gens n’ont plus rien du tout, ils peuvent effectivement prendre leurs fourches et couper des têtes.
    Malgré les 6 millions officiels de chômeurs, les 9 millions de Français en-dessous du seuil de pauvreté, les personnes âgées pauvres qui font les poubelles à la fin des marchés pour survivre, en sommes-nous au point de rupture?
    Je crains fort que la propagande médiatique et celle de l’Education nationale n’aient aussi largement contribué à anesthésier, voire à décérébrer beaucoup de ceux qui auraient pu réagir avec quelque véhémence.
    Il me semble donc que les conditions ne sont pas réunies pour une révolte, même si beaucoup de gens sont très mécontents, mais ils sont muselés et désorganisés. Par ailleurs, quand ils ont la possibilité de nettoyer les écuries d’Augias, quitte à créer un tsunami, ils votent pour les mêmes, Macron en France, Merkel en Allemagne. Et ce ne sont pas les 11 millions de voix pour MLP, très mauvaise au demeurant, ou les 13% de l’AfD qui sont susceptibles de tout faire basculer.
    Je suis pessimiste, mais j’espère sincèrement qu’un avenir proche me donnera tort.

  9. Posté par Sertorius le

    Posté par colt seavers le 2 octobre 2017 à 19h36
    ‘je ne suis pas d accord avec cette analyse , il y aura bien une révolution mais c est les arabes qui se révolteront pour détruire l Europe et la bruler…’

    N’est ce pas ce qu’ils sont en train de faire maintenant?
    https://www.youtube.com/watch?v=GDs9jy8VNhU

  10. Posté par colt seavers le

    je ne suis pas d accord avec cette analyse , il y aura bien une révolution mais c est les arabes qui se révolteront pour détruire l Europe et la bruler et non le contraire car les Européens ne bougeront pas

  11. Posté par Dupond le

    Non les journalistes ne mentent plus !!! il y a longtemps que le peuple ne les croit plus . A Marseille des cars du troisieme age circulent sur la cannebiere et ; meme nos anciens ne sont pas dupes . L’atmosphere est tres tendu depuis plus d’un an ,la scission des communeautés se fait ressentir de jour en jour ….ceux qui ne vont pas vouloir prendre des mesures dans les semaines qui viennent ont du soucis a se faire !!! CQFD

  12. Posté par Sertorius le

    Posté par Poulbot le 2 octobre 2017 à 18h08
    ‘Plus tôt cette révolte éclatera, mieux ce sera . Certes le sang coulera mais…’

    Surtout leur sang. Ils sont moins nombreux et, puisqu’ils tiennent a se concenter dans leurs ghettos, ils seront plus faciles a isoler puis écraser. Ils sont tous des spartakistes de toute façon et donc finirons tous comme Spartacus:
    https://www.youtube.com/watch?v=ejW5Hg_lrV0

  13. Posté par Bussy le

    Et comme les nobles à la révolution française qui ne comprenaient pas pourquoi les manants les raccourcissaient d’une tête, nos zélites et politiciens islamo-collabos et pseudos-mondialisés ne sentent rien venir étant tellement coupés du monde dans leur petit univers fermé et hyper protégé !
    Mais ça va péter…. à part les cocktails, savent-ils courir ?

  14. Posté par Poulbot le

    Plus tôt cette révolte éclatera, mieux ce sera . Certes le sang coulera mais c’est la seul et unique solution pour sauver ce qui reste a sauver de l’identité Française ; qu’importe les critique des autres pays ; qu’importe les critiques des bien pensants . Il faut sauver l’identité, la culture française sous peine de devenir les esclaves au sens propre du terme de toute cette racaille dont aucuns pays musulman ne veut et pourtant ce sont leurs frères .

  15. Posté par Sans dents & rien le

    Foutaise ! C’est la raréfaction du « pain » qui sera l’étincelle ; quoique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.