Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens

post_thumb_default

 

Très intéressante enquête de la Fondapol sur l’immigration, auprès de 26 pays occidentaux. (Figmag) 22 pays européens représentatifs + USA, GB, Suisse et Norvège. Crainte d’une immigration massive et incontrôlée. Inquiétude croissante vis-à-vis de l’islam. Malgré la formidable campagne de désinformation orchestrée par les élites européennes, les peuples ne sont pas dupes : Immigration et islam […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Goupil mains rouges le

    @CRT
    Lorsque vous parlez d’inventions modernes et d’industrie, il est évident que rien ne provient des pays musulmans. A force d’avoir régulièrement le cul en l’air et la tête en bas, il est impensable que leur cerveau soit capable d’accoucher d’autre chose que leur religion qui les obsède tellement qu’ils ne PEUVENT pas penser à autre chose.

  2. Posté par Antoine le

    REMIGRATION voilà le but à atteindre !
    Ceci par tous les moyens légaux. On en a MARRE de voir débarquer ces hordes de racailles et de profiteurs.
    Ils ne sont là que pour PROFITER d’un système occidental très (trop) généreux.
    Ces  »chances » vont vider les caisses (AVS, aides sociales, aides au logement, nourriture transport, médecins, etc …) et augmenter les déficits records des pays industrialisés.
    Leurs complices : Ceux que le peuple souverain a élu : la gôche islamophile !

  3. Posté par colt seavers le

    les gens commencent a se rendre compte qu ils sont trahis par les ânes qui nous dirigent qui ne sont que des menteurs et mythomanes , la presse de gauche est aussi coupable et responsable de cette invasion qui va laisser des traces pour les siècles futur , la presse de gauche comme RTL TVI en Belgique manipule la population depuis des décennies , elle est a la solde des gauchistes , a la botte totale des humanistes et censure tous sur les envahisseurs pour ne pas blesser et stigmatiser les arabes qui eux nous méprisent et se prenne pour une race supérieur a cause du coran

  4. Posté par CRT le

    Les sondages dans tous les pays européens prouvent qu’il faut limiter l’immigration. Il n’y avait pas de difficulté avec l’immigration des pays limitrophes, de même culture.
    Après avoir passé plus de 10 ans dans des pays arabes, j’ai constaté que l’islam est incompatible avec la laïcité.
    Les musulmans (on va dire ceux qui pratiquent) veulent imposer leur culture. Pour eux, il n’y a pas de séparation entre religion et politique.
    Ils grignotent petit à petit : repas halal, piscine H/F, pas de médecin homme pour une femme, voile, burquini, etc.… Cela nous conduit au communautarisme. En GB et au Canada, il y a déjà des tribunaux islamiques.
    Merkel croit résoudre ses difficultés de dénatalité. Le million de migrants de 2 016 ne feront pas un million de bons petits Allemands.

    On prétend que le mélange des cultures est enrichissant.
    Je me permets de soumettre à votre réflexion cette question :
    Quelle invention est venue du monde arabe après le XIII siècle ?
    Existe-t-il une voiture, un avion, une machine quelconque inventés dans un pays arabe ?

  5. Posté par Claire le

    Sondage après sondage, depuis des années, on constate que les peuples sont contre l’immigration massive, musulmane et plus récemment africaine, que leurs gouvernants leur imposent.
    Résultat: l’invasion se poursuit, puisque cela fait partie de l’idéologie mondialiste et immigrationniste de ces dirigeants, qui gouvernent contre leurs peuples, pour hâter leur disparition dans le métissage généralisé ainsi que la disparition de notre culture gréco-latine et judéo-chrétienne. Même le nouvel anti-pape François s’y met, en accélérant le remplacement du christianisme par l’islam, entreprise satanique s’il en est pour un prétendu pape!

  6. Posté par Bussy le

    Lent réveil des Occidentaux, qui devra se vérifier de plus en plus dans les futures votations et élections et déboucher sur un énorme « dégagisme » des élites et politiciens traîtres à leur peuple !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.